| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Need For Speed: Undercover | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/03/08
Disco: ![]() |
y'a t'il une démo de ce jeu au graphisme assez merveilleux ! Et si il n'y a pas un bon petit jeu de poursuite policière en voiture ! merci ![]() ![]() ![]() sinon, merci quand même | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/08 Localisation: Lille
Disco: ![]() | Je l'ai testé, c'est une véritable déception. Il ressemble à rien (le vieux Most Wanted est quinze fois mieux).
| |||||||
|
--------------------
Apres un Macintosh SE, un Macintosh II puis un switch sur PC... Me revoilà dans le monde Apple avec un Macbook Pro Alu ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
ahhh, dommage, sinon tu connais une démo gratuite d'un bon jeu de course, excepté Redline, FlatOut 2 et Colin McRay merci | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Malheureusement, même s'il y a quelques progrès dernièrement, les bons jeux de caisse sur mac ça court pas les rues. Moi y'a vraiment que sur RedLine que j'ai bien accroché au gameplay, mais les graphismes déplacent pas des montagnes. Après j'ai pas la prétention de tout connaître, j'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour ça en ce moment. Du coup je me concentre sur COD4.
| |||||||
|
--------------------
clan m4k : joueurs mac francophones. Recrutement sur COD4, et dès que possible sur Starcraft 2. | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/02/06
Il y a Toca Racer 3 pour mac aussi.. Les graphismes sont pas vraiment extra, mais au moins il y a une démo pour que tu puisse te faire ta propre idée! http://www.ludomac.com/jeux.php?id=491 | |||||||
|
--------------------
Macbook Pro 15" Unibody 2.4 - 4Go RAM - 250Go Mac OSX.6 / iPhone 3G 3.1.2 / Wacom Intuos 4 | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
je l'ai testé et j'ai un gros gros problème d'affichage !
| |
| | | |
| | #7 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/02/06
Disco: ![]() | ||||||||
|
--------------------
Macbook Pro 15" Unibody 2.4 - 4Go RAM - 250Go Mac OSX.6 / iPhone 3G 3.1.2 / Wacom Intuos 4 | ||||||||
| | | |||||||
| | #8 | |
euh... genre tout s'affiche en brun mauve violet noir,.... c'est dr a décrire !
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Undercover | La mouette | MacBook Pro | 17 | 24/05/2006 23h53 |
| speed touch | celineb | Internet et réseau | 2 | 06/03/2006 08h25 |
| Need For Speed | vm | Jeu sur Mac | 1 | 16/05/2004 15h15 |
| Speed Download | FredParis | Internet et réseau | 3 | 04/08/2002 22h37 |
| Modifier son modem Alcatel Speed Touch Home en Speed Touch Pro... | golf | Périphériques | 1 | 17/10/2001 20h47 |