| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | nouveau site et nouveau serveur | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | voila notre site a été refais }OvM{ < clique ici et nous avons désormai un serveur 217.174.198.74:7777 pass : OvM voila c'est histoire d'apporter des nouvelles fraiches à bientot | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #2 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal ! En plus les fichiers sont pas lourds du tout : O bit pour les patchs d'Unreal | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #3 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La simplicite Templar, la simplicité ![]() D'ailleurs il nous reparle pas de ses maps.... | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/09/03 Localisation: who cares ???
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il parle c deja enorme | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #5 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben l'orthophoniste a bien bossé | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | trop bien faudrait lui dire de se calmer d'espacer les séances | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #7 |
Disco: ![]() ![]() | lol vraiment qu'elle dommage qu'il y est un manque de tolérance aussi énorme chez vous si c'est sa l'esprit de votre clan sa doit pas étre drole tout les jours d'en faire partie quand à bassman et captain x vous me faite bien rire avec votre orthophoniste je pense que quelque cour de vie en communauté se qui et d'ailleur sencé se retrouver sur un forum sa vous manque gravement quelque cour vous permettrai surement d'avoir plus d'inteligence oups y vont se vexer à moin qu'il prenne du grain dans le cerveau et que la maturiter vienne sur votre chemin mort de rire aller bonne continuation quand méme. | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #8 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allleeeez ! Battez-vous ! du sang bordel ! | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hehe le sens du l'humour n'est pas universel va falloir t'y faire peronnellement je ne detiens pas, mais alors pas du tout l'humour ou l'esprit du clan ... désolé de te décevoir ... je suis comme toi en freelance sur les forums | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #10 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Meuh si, c'est universel ! Il n'en a pas beaucoup, voilà tout ! Perso, captain me fait souvent bien marrer, moi, le pro-consensuel qui arrondit les angles depuis 2-3 jours... Et Bassou aussi, il a un bon esprit ! Maintenant, les pisse-froid, on peut plus rien faire pour vous ! Faut embrayer ou quitter. Voilà ! (je confirme que captain n'est pas au niveau de l'humour du clan : il est bien au-delà !) | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #11 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Boarf voila encore un frustré de la vie..... La vie en communauté...... sens bien vague pour toi peut être A moins que ce soit l'humour comme le dis captain qui te manque. Mais bon c'est pas facile, après le 1er degré, y'a le 2eme pis le 3eme, et nous c'est au bout a gauche | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #12 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je suis emu ... merci guytan ... je serais plus jamais méchant avec toi 'romis ![]() moi aussi je vous aimes tous mes amis du loft heuuuu du net | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #13 |
Disco: ![]() ![]() | lol alors votre humour à du mal à étre comprit mais bon maintenant que chuit au courant sa me rassure mdr aller bonne game. | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #14 |
| Anonyme
| Ça c'est de l'ordre du possible oui. Mais bon, comme le dit le Sage : L'humour, c'est comme un parachute... quand on n'en a pas... | |
| ||
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on en achète un ?? | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #16 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais non, on prend le train ! | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #17 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pas compris | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #18 |
| Anonyme
| On s'écrase !!! andouille ! | |
| ||
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #19 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/03/03
Disco: ![]() | si t'as pas d'andouille t'as pas d'...ouilles.... | |
| | | |
| | Re: nouveau site et nouveau serveur | #20 |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben voilà Brunox, tu t'appliques à devenir comme nous | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau site ! | Paul | Mac OS X | 6 | 02/07/2005 14h19 |
| Un nouveau site ? | abraxas | Réagissez! | 30 | 02/09/2004 20h09 |
| Nouveau serveur Apple | -anonyme- | Réagissez! | 5 | 15/05/2002 01h56 |
| Nouveau Serveur Myth | -anonyme- | Jeu sur Mac | 3 | 27/04/2002 00h17 |
| Nouveau site | VILLE | Jeu sur Mac | 1 | 14/06/2001 19h35 |