| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Où trouver les jeux Mac? | #1 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mise à jour juillet 2009. Bon, on va méchamment simplifier cette liste qui commence à dater. Je laisse l'ancien post en citation juste après. Sinon, je vais me contenter de lister quelques adresses sympa avec des catalogues conséquents pour commander sur le net des jeux sur Mac. En France: - Amazon.fr - MacGames.fr - Wagon-Rouge.fr En Suisse: - NextWay.ch - HRC technologie (anciennement Valcenter) Import US: - MacGameStore Il y en a sûrement bien d'autres. Je me suis contenté de faire la liste d'adresses auprès desquelles j'ai personnellement commandé des jeux Mac, sans soucis (à part la douane suisse, mais ça ils n'y pouvaient pas grand'chose )Citation:
| ||||||||
| Dernière modification par [MGZ] Black Beru ; 24/07/2009 à 20h59. | |||||||||
| | | ||||||||
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
j'en trouve sur le net sur www.priceminister.com et pas cher en plus
| |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #3 | ||||||
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #4 |
je les ai tous et je les vends à 60% du prix. Attention, j'ai les factures, et les docs, etc... c'est pas du bizarre. Mais une fois que on les a faits, il faut du fric pour acheter les derniers... pour avoir la liste, aziosmanoffrobin@wanadoo.fr By ! | |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #5 |
| Membre Date d'inscription: 29/05/03
Disco: ![]() |
quelqu'un c si MAFIA existe sur MAC ou y a vraimetn aucun jeu de bien sur MAC???
| |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #6 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01
Y a des jeux bien sur Mac mais Mafia n'est pas (encore ?) porté pour notre plateforme.
| |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #7 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/12/02 Localisation: Kyoto, Japon
et pour les vieux jeux, il y a le site (qui n'est pas interdit) : Lost Treasures Fr - www.abandonware-france.org on peut y télécharger des vieux jeux comme Space Quest ou Sim city 2000 gratuitement et en toute légalité car ce sont les éditeurs qui donnent l'autorisation !! | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #8 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alex42:</font><hr /> et pour les vieux jeux, il y a le site (qui n'est pas interdit) : Lost Treasures Fr - www.abandonware-france.org on peut y télécharger des vieux jeux comme Space Quest ou Sim city 2000 gratuitement et en toute légalité car ce sont les éditeurs qui donnent l'autorisation !! [/QUOTE] Merci pour le lien. Je l'avais perdu. Super site ! | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #9 |
| Membre Date d'inscription: 21/04/03
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par alex42:</font><hr /> et pour les vieux jeux, il y a le site (qui n'est pas interdit) : Lost Treasures Fr - www.abandonware-france.org on peut y télécharger des vieux jeux comme Space Quest ou Sim city 2000 gratuitement et en toute légalité car ce sont les éditeurs qui donnent l'autorisation !! [/QUOTE] Je dirais plutôt qu'ils laissent faire. En théorie ça reste du piratage pour certains logiciel car il n'y a pas forcément de cession de droits ou d'autorisation de diffusion. Mais bon de toutes façon, ils ne sont plus distribué et introuvable depuis pas mal de temps, il n'y a donc pas des masses de pertes de bénéfice pour les sociétés qui possèdent les droits .Ca permis de rejouer a des vieux jeux qui trainent dans un coin et dont je ne pensais même pas qu'ils puissent tourner sur des machines et des OS recent. Ha, un petit MacSyndicate entre deux parties de Gost Recon . | |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #10 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/06/02 Localisation: Orne
Disco: ![]() | Bonjour voici une liste de vieux jeux que j'ai testés sur toutes sortes de mac (macPlus à Imac donc syst 6 au 9.2 ). Ils marchent sur tous sauf sous macOSX bien sûr. http://perso.wanadoo.fr/bernard.lang...o/tsmacsfx.htm | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #11 |
Moi je dis rien de tel que www.apple.fr pour trouver, en faite, tout ce qu'on veut, des ordinateurs au jeux, des logiciel enfin TOUT vous allez dire je vais pas cherchez loin, ba non ![]() a+ | |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #12 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
les frais de ports sont plus important que sur le site US .. les jeux plus chers ... donc pour moi l'apple store pour les jeux n'est pas franchement la bonne solution. | |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #13 |
bo j'ai trouvé un pack a 100 euros myth III + civ III + dongeon siege, pas si chère que ça | |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #14 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais .. une bonne affaire sur le store ... mais bon .. pour les autres jeux ... @+ Guillaume | |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #15 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/04/02 Localisation: Oompa-Loompa
je fais pas de pub spécialement mais ça peut intéresser des désargentés en mal de nuits blanches : civilization II réédité en vente à 6 euros Fnac des halles… | |||||||
| | | |||||||
| | je cherche Trivial Pursuit pour mac | #16 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/02/03
Apparement c'est une produit rare ou inexistant. Mais qui connaît un équivallent, en français biensur.... Merci de m'aider | |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #17 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/11/03
Disco: ![]() | edit de Beru : *blip* | |
| | | |
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #18 | ||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Bon ça commence à bien faire... Je sais pas sur quel ton il faudra encore vous répéter que l'abandonware est à la limite de l'illégalité, et qu'en tant que tel on ne peut accepter que des URL qui en font la promotion soient publiées comme ça. Une bonne partie des éditeurs ne savent pas comment réagir, mais en ce qui me concerne, j'ai pris ma décision : à partir de maintenant j'arrête de me faire des plans et j'efface sans sommations. Avis aux amateurs. Désolé sbarjy, comme accueil c'est un peu rude, mais avoue que c'était pas trop inspiré comme premier message... J'espère que les prochains seront plus constructifs. Et bienvenue quand même... ++ Beru | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #19 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je tiens à signaler pour abadon-ware, que les éditeurs ne le permettent pas. On va dire qu'ils les laisse faire... Bientôt, on retrouvera Half-Life 2 sur ce site ! (vu ce qu'il se sont fait voler ca craint pour eux).. | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Où trouver les jeux Mac? | #20 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Apparement MacGames a des soucis pour son site, mais vu le nombre de titres proposés et les tarifs, ils peuvent se faire une place ... | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sujet bipolaire : où trouver les jeux mac - vieux jeu mac sous windows ? | Carlo | Jeu sur Mac | 1 | 20/06/2006 16h44 |
| ou trouver jeux educ. lettres/chiffres ou autres | -anonyme- | Jeu sur Mac | 1 | 12/01/2004 18h05 |
| Où trouver des jeux mac à paris ? | ibou | Jeu sur Mac | 15 | 11/03/2003 23h34 |
| Ou trouver des jeux | Dark Templar | Jeu sur Mac | 2 | 17/02/2003 22h57 |
| Où trouver des démos jeux mac OS X? | MacDavid | Jeu sur Mac | 3 | 09/07/2001 09h05 |