| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | pardon | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | je suis desolé j'avais pas vu qu'il fallait un mac pour rejoindre le clan moi g in PC je m'excuse | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: pardon | #2 |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a pas de mal : on est une secte très fermée | |
| | | |
| | Re: pardon | #3 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux toujours faire des dons par contre.... ![]() PS : il a vu qu'une fois sur le forum qu'il avait un pc ou koi ;-) (humour de base) | |
| | | |
| | Re: pardon | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/09/03 Localisation: who cares ???
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en mm temps quand tu es sur macgénération .... hummm ha désolé j'avais pas vu qu'il fait etre con pour avoir un PC bon ben je vais prendre un mac... en tout cas pour les dons oublis le cerveau pour la science | |
| | | |
| | Re: pardon | #5 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un cerveau??? Ca existe pas cette technologie sur PC encore ca | |
| | | |
| | Re: pardon | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c pas en standard faut encore 30 ou 40 ans ... un bon début serait qu'ils aient un OS ![]() gagnerais bien 10 ans | |
| | | |
| | Re: pardon | #7 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben ils parlent d'en faire un jour un os pour PC, mais ca prendra du temps, bcp de temps | |
| | | |
| | Re: pardon | #8 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vi des siecles ... pouf pouf on s'en tape | |
| | | |
| | Re: pardon | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu manges quoi ce soir? | |
| | | |
| | Re: pardon | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah je sais pas faut voir avec pidou | |
| | | |
| | Re: pardon | #11 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je file lui demander Faut vraiment tout faire soit meme | |
| | | |
| | Re: pardon | #12 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha et si elle me demande je lui dis quoi ? | |
| | | |
| | Re: pardon | #13 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben là, tu l'as dans le cul, c'est a toi de faire la graille du soir | |
| | | |
| | Re: pardon | #14 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | des pates au pates | |
| | | |
| | Re: pardon | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu vent d'un ras le bol des pates ![]() Mais je veux pas foutre la merde, tu me connais | |
| | | |
| | Re: pardon | #16 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/10/00
Disco: ![]() | Citation:
![]() Sinon, je vous recommande ma spécialité : PizzaHut ![]() > impossible à rater ! | ||
| | | ||
| | Re: pardon | #17 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui et facile a vomir | |
| | | |
| | Re: pardon | #18 |
Disco: ![]() | jlépadi | |
| | | |
| | Re: pardon | #19 |
Disco: ![]() | (mais ça ne veut pas dire que je ne l'ai pas pensé ) | |
| | | |
| | Re: pardon | #20 |
| Anonyme
| Ben le problème c'est que t'as quand même souvent l'impression que ça a déjà été vomi... :/ | |
| ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pardon | 8051 | Mac OS X | 8 | 24/02/2006 18h38 |
| Excusez moi de vous demander pardon... | sonnyboy | À propos de MacGeneration | 19 | 30/12/2003 04h27 |
| Pardon pour .vob | jlvande | Vidéo | 0 | 01/03/2003 01h40 |
| Le Pardon ou la Mort ! | thebiglebowsky | La Terrasse | 269 | 13/11/2002 16h23 |
| oulala j'ai une boulette !! pardon et repardon ! | billboc | Mac OS X | 1 | 01/11/2000 19h05 |