| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | perdu mot de passe Warcraft III | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/10/05 Localisation: Deauville
Disco: ![]() | Bonjour, Je n'y avais pas joué depuis très longtemps, puis j'ai déménagé et enfin, j'ai changé d'ordi. Avec tout ça, il me reste le CD d'instal (original bien sur) de Warcraft III, mais impossible de retrouver le n° de clé. Je peux mettre le CF à la poubelle ou y a t il une solution ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais cette clé est uniquement utilie pour cérer ton compte "joueur" lorsque tu te connectes aux serveur de WarCraft pour jouer en ligne. Que tu aies déménagé, changé d'ordi,... n'a pas d'importance, ton compte en ligne est toujours actif et tu peux t'y connecter dès lors que c'est bien le bon CD que tu places dans le lecteur de CD! | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/02/06 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui r e m y mais je crois que le soucis est ailleurs : soifdemac a changé d'ordi. En bref pour jouer sur ton ancien ordi où est installé ton warcraft no soucis pas besoin de rechercher ta clé cd. Par contre pour l'installer sur ta nouvelle machine ; là sa pose un problème. 2 solutions pour retrouver une clé cd : 1) soit tu renvoies le cd à blizzard et il t'en renvoie un nouveau (je suis sûr de l'avoir lu quelque part, mais où ? sur le site peut être ?) 2) soit tu te dis que tu viens de perdre 15 euros et tu rachètes un jeu (tout dépend si tu es pressé de jouer) Voilà | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Merci remy et Charly777 de ces réponses. C'est bien l'hypothèse de la perte du n° de clé dans le changement d'ordi qui est la bonne. Mais il y a un élément que je n'ai pas donné : j'ai toujours le premier ordi, sur lequel j'avais installé WC III . Pensez-vous qu'en le remettant en route je puisse récupérer la clé pour l'installer sur le nouvel ordi ? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sur que oui au contraire, si il est installé tu copies le dossier et ça marchera. | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Merci grumff, je viens d'essayer ça : j'ai copilé e dossier sur mon ancien Mac, que j'ai transféré via un DD externe vers le nouveau Mac et... CA MARCHE !!!! Merci à tous de votre contribution à mon retour dans le monde de WarCraft. | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Évidemment que ça marche, puisque je l'ai dis ! ![]() Sur mac les applications se sont toujours installées au glisser-déposer, je vois pas pourquoi ça changerait ! | |
| | | |
| | #9 | |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jaloux. :P | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | En attendant avec cette méthode tu récupères le jeu mais pas la clé cd ; et toc ! Exact, c'est tout à fait exact ! Je peux jouer, mais si je perds mes 2 ordis, je n'ai plus qu'à m'acheter un nouveau jeu... Dur ! | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais pff, vous croyez quoi, que le serial disparaît du disque pour être réinvité par magie quand il faut le transmettre au serveur ? Si il suffit pas de copier le dossier c'est que y'a un fichier qui traîne quelque part, genre dans /Bibliothèque ou dans les prefs, suffit de le trouver. Spotlight est ton amis, et si ça suffit pas tu réinstalles sur une autre machine avec un autre serial, et tu cherches les fichiers créés à ce moment précis, ça te donnera une piste, mais tant que tu l'as sur une machine, rien n'est perdu. | |
| | | |
| | #14 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans la mesure où je joue tout le temps avec des images disques, qui ont été faites sur les CD de mon frère et non les miens, je peux te garantir que c'est pas le cas. ![]() Le fichier en question ne doit d'ailleurs pas être caché bien profond dans les fichiers systèmes, vu qu'une seule installation fonctionne parfaitement sous mac os 9 comme sous mac os X sans avoir à resaisir le serial. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais persuadé que tout était stocké au niveau du dossier de War3. Je suis d'ailleurs vraiment surpris que ce soit pas le cas. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mot de passe perdu | djesse | Mac OS X | 7 | 24/03/2007 21h34 |
| Mot de passe perdu | ryadus | Mac OS X | 4 | 26/01/2007 17h39 |
| mot de passe perdu.. | yabr | Mac OS X | 10 | 02/11/2006 16h18 |
| mot de passe perdu | kefoo | Mac OS X | 4 | 05/06/2004 12h39 |
| MOT DE PASSE PERDU - o secours | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 10/01/2002 23h57 |