| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Performances WoW OSX-Windows | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/03/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Yop, Par curiosité, j'ai installé WoW sur la partition Windows de mon Imac Intel : les performances sont equivalentes, quasiment aucune différence avec OS X. Mais un bon point pour Windows : les logiciels d'overclock de la CG fonctionnent trés bien. J'ai utilisé Atitools et c'est vraiment bluffant : on gagne 10-20 fps en augmentant la fréquence de la X1600 de 80 MHz pour le core et 70 pour la mémoire. Aprés des heures de test : aucun artefact et la machine ne semble pas chauffer plus que d'habitude (je ne pense pas pousser plus l'essai vu que tout tourne déjà parfaitement). Soit le refroidissement de l'Imac est trés bien conçu, soit la X1600 est vraiment downclockée... Sur OS X, j'ai trouvé le logiciel Aticcelerator mais il ne supporte pas encore les Mac Intel. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Performances sur wow | jin.roh | Jeu sur Mac | 4 | 20/03/2007 06h40 |
| Quelles performances pour le mac mini avec bootcamp et jeux windows? | pinpin73 | Windows sur Mac | 15 | 17/04/2006 22h12 |
| Boot OSX + Windows | cham | Réagissez! | 5 | 17/06/2005 12h55 |
| Améliorer les performances de WoW | qoda | Jeu sur Mac | 37 | 25/05/2005 08h39 |
| 7300/G4 400 et OSX. performances video. | PipoCanaja | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 30/09/2002 06h49 |