| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/12/05
Disco: ![]() |
salut a tous, nouveau membre, je bidouille un peu.... Voila, j'ai un petit probleme avec Call of duty la grande offensive : je m'éclatais comme un fou avec, en reseau, jusqu'a ce qu'un jour ça plante..... rien d'exceptionnel me direz vous... le probléme c'est ce depuis, quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai le message suivant : " Call of duty ne peut continuer" "couldn't load default.cfg" "make sure call of duty is run from the correct folder" bref j'ai essayé pleins de trucs, jusqu'a la reinstallation compléte de call of duty et de l'expansion pack, mais rien a faire, call of duty tourne, mais pas la grande offensive, il me manque toujours ce default.cfg... Y'a ti quelqu'un pour me donner un petit coup de main ? merci d'avance * | |
| | | |
| | | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as essaye de virer le dossier Call of Duty dans le dossier /Users/tonlogin/Library/Application Support/ ? @+ Guillaume | |
|
--------------------
M a c G a m e Z o n e Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français. | ||
| | | |
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/06/05
On peut aussi désinstaller et réinstaller... | |
|
--------------------
On s'en tape | ||
| | | |
| | #5 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu avais bien lu, le monsieur a désinstallé puis réinstallé sans résultat | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Puis une désinstallation / réinstallation sans avoir préalablement viré les pref du jeux ca revient a peu près au même que d'avoir rien fait. A mon avis la soluce donnée par Slug et gkat reste la meilleure : virez juste les pref du jeu. | |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/06/05
Aoups | |
|
--------------------
On s'en tape | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| demo call of duty probleme | chupa chups | Jeu sur Mac | 8 | 07/09/2008 00h16 |
| Problème call of duty 2 | Bitzo | Jeu sur Mac | 11 | 20/04/2007 22h46 |
| Problème Plein Écran Call of Duty sur MacBook | aphro_fg | Jeu sur Mac | 1 | 03/04/2007 16h27 |
| Problème call of duty sous windows | grkinou | Windows sur Mac | 1 | 29/12/2006 12h32 |
| Probleme Call Of Duty | SITRALE | Jeu sur Mac | 12 | 04/09/2006 04h42 |