| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème age of empire 3 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 20/12/06
Disco: ![]() | bonjour . j'écris pour trouver une solution a un problème de crach sur age of empire 3 . Il arrive que le jeux s'éteigne en plein milieux d'une partie puis revienne sous mac os x . Ayant un mac intel équipé d'une carte graphique nvidia en me renseignant j'ai trouver la patch 1.01 qui permet théoriquement de mettre fin a ce problème le souci c'est que je n 'arrive pas a patcher mon jeu bien que la version de celui ci semble etre la 1. merci d'avance pour votre aide | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Il y a un patch fr et un us, peut etre pour ca que tu n'y arrive pas? si tu as modifié la structure interne pour traduire certains trucs ou modifier des sons, c mort aussi pour le patch. Toutefois, sache que le patch n'a pas résolu le problème pour autant chez moi. Bonne chance! | ||
|
--------------------
Zeusviper | |||
| | |||
| | #3 | |
| Anonyme
| Merci de poster dans le bon forum… | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/07/12
Disco: ![]() | Salut ! J'ai un problème avec Age of empire 3 que j'ai téléchargé sur internet en fichier torrent. Ben voyons... | |
| Dernière modification par gKatarn ; 06/07/2012 à 18h08. Motif: /le piratage, saimal | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| age of empire 3 | durpoi | Jeu sur Mac | 4 | 30/05/2007 17h11 |
| Age of Empire 2 | Neo17 | Jeu sur Mac | 0 | 28/12/2006 14h13 |
| Gros problème avec Age of Empire 2 | fable | Jeu sur Mac | 12 | 26/06/2006 12h39 |
| age of empire 2 | kiplou | Jeu sur Mac | 1 | 24/02/2006 19h30 |
| probléme avec age of empire II gold edition | poloki | Jeu sur Mac | 0 | 23/02/2003 01h42 |