| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème au lancement des Sims Médieval | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/02/06
Disco: ![]() | Salut Hier mon épouse revient avec les Sims Medieval. DVD PC/Mac. Installation OK (faite en admin). 1er lancement, une mise à jour, la 2.0.114. OK. On lance l'appli, il y a une jolie vidéo de démarrage pour placer le contexte, et le menu de départ. Sur la gauche quelques explications, et sur la droite un bouton de type "play", vert, pour commencer à jouer. Les explication de gauche nous disent de cliquer sur ce bouton vert. Lorsqu'on clique dessus (comme sur tous les autres boutons de l'écran), le bouton est animé (façon je m'enfonce et remonte), un click audio est produit, mais rien d'autre. On est complètement coincé là, sans pouvoir démarrer. La config requise indiquée est OK. iMac 7.1 sous Lion | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 30/10/07
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 30/10/07
Disco: ![]() | a priori la carte serait compatible http://fr.wikipedia.org/wiki/IMac_al...onfiguration_3 j'ai proposé par mp - vérification activation et mise à jour de Java - vérification de la configuration : carte et mémoire disponible quelqu'un a t il une autre idée ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème lancement Sims 3 | Shayaa | Jeu sur Mac | 1 | 20/07/2011 22h42 |
| Sims 3 - Lancement | Deathschyte | Jeu sur Mac | 11 | 26/01/2010 13h18 |
| Sims qui crash au lancement | Le_iPodeur | Jeu sur Mac | 5 | 05/01/2010 14h38 |
| Les sims 3: problème de lancement | JLMA27 | Jeu sur Mac | 2 | 12/07/2009 09h00 |
| Problème de lancement Les Sims 2 | sarousse | Jeu sur Mac | 11 | 23/05/2009 11h18 |