| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 16/05/02 Localisation: strasbourg
Disco: ![]() | Salut à tous, suite à l'article sur macg à propos de ce jeu, j'ai craqué ! Après 2h30 de téléchargement (plus de 10Go tout de même), je lance fébrilement le jeu, regarde le trailer, et j'arrive jusqu'au démarrage du jeu proprement dit et là ... Une boite de dialogue à la windows me signale une erreur wine ! ![]() Quelqu'un a-t-il essayé et aurait-il le même problème ? Merci à vous ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/02/10
Disco: ![]() | Salut, J'ai également le même probleme, mais avec un "sur-probleme" en plus. La premiere fois que j'ai lancé le jeu, tout fonctionnait parfaitement. Quand j'ai souhaité le relancer une nouvelle fois-->Ecran noir avec le son du jeu. J'ai alors décidé de faire un petit nettoyage avec ONYX (car le jeu était un peu lent) et OH surprise, mon DD etait endommagé. J'ai donc fait une réparation avec le disque d'installation, et quand j'ai relancé le jeu, j'ai eu une fenetre qui s'est affichée quelques secondes qui me demandait d'avoir une connexion Internet valide (ou quelque chose comme ca), j'ai juste eu le temps de cliquer sur OK Le jeu se lance, tout s'affiche normalement, je recommence une nouvelle partie et la, c'est WINE qui plante... Je suis donc dans la même mouise que toi sachant que le jeu c'est bien lancé la premiere fois...Quelqu'un a trouvé une solution ou pas ? ---------- Nouveau message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h46 ---------- Bon, j'ai peut être trouvé la solution. Chez moi ça a marché. Alors, j'ai téléchargé la derniere version de XQuartz ainsi que la derniere version de wineskin et MIRACLE...ça marché PS: j'ai laissé Xquartz et Wineskin allumé lors du lancement de The Withcher...Je ne sait pas si cela a une utilité ou non | |
| | | |
| | Problème avec "The witcher" sur Steam | #3 |
Disco: ![]() | Salut, merci ! Je vais essayer de ce pas et je te tiens au courant ! ---------- Nouveau message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h55 ---------- Re ... c'est fait, et ... ça ne fonctionne pas ! Tu as fait quelque-chose de particulier avec Wineskin ? J'ai téléchargé un "wrapper" pour gecko, bien que ça n'ait rien à voir mais bon ![]() Zut, Zut, Zut | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Bon, commençons par là Ma version de XQuartz: 2.7.2 beta 4 Ma version de Wineskin: 2.5.4 (auquel je n'ai rien ajouté) Par contre je lance le jeu, non pas avec le raccourci Steam du bureau, mais je vais chercher The Witcher dans Bibliotheque/Application Support/Steam/SteamApps/common/the witcher/ et là je lance le programme. | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Bon, ben j'ai tout pareil que toi mais ça ne marche pas. Je suis allé voir sur appdb.winehq.org, mais il n'y a rien. Je vais écrire au support de steam. Merci quand même pour ton aide ! | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Mon aide aura été de courte durée...le jeu replante chez moi !! (après la 1ere quete) ---------- Nouveau message ajouté à 10h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h05 ---------- J'ai essaye un autre truc et ca a marché. Essaye de ne pas mettre le jeu en plein écran. Fait Commande+Alt+A pour ne pas etre en plein écran et là, tout c'est affiché nickel pour moi (enfin...pour le moment) | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Salut, j'ai contacté le support Steam et ils m'ont répondu qu'ils connaissaient le problème et qu'ils étaient en train de le résoudre. Wait and see ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help "Steam" et "counter strike" | Zebastien | Jeu sur Mac | 6 | 26/06/2011 13h51 |
| Problème avec les apps "Torche" ou "Lampe" | Caillouboubou | iPhone | 5 | 10/04/2011 20h28 |
| Ouvrir un fichier "ppt" directement avec "PowerPoint" | Buggy | Mac OS X | 16 | 07/02/2006 08h33 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |
| probleme d'envoi de mail avec "mail" et "thunderbird" | orion | Internet et réseau | 11 | 17/07/2004 14h05 |