| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème Black & white | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/04 Localisation: Je sais juste que c'est en France... :D
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour, je possède Black & White mais j'ai un problème, quand je passe au troisième niveau le jeu commence à ralentir il y a des petits bug, le déplacement devient vraiment très difficile, je ne sais pas quoi faire, j'ai un iMac DV G3 tournant à 350 Mhz mais overclocké à environ 420 Mhz et je suis sous os x (panther). Croyez-vous que si j'essaie d'y jouer sous os 9, il tournera mieux? Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai 320 Mo de Ram, je sais que ce n'est pas beaucoup pour panther mais je pense acheter une barrette de 256 Mo pour en avoir 512.
| |||||||
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 2 Go RAM / GeForce 8600M GT / 200 Go DD ![]() http://forumstyle.c.la/ | ||||||||
| | | |||||||
| | | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
As tu installé le dernier patch ?
| |
|
--------------------
M a c G a m e Z o n e Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français. | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Anonyme
| Citation:
| ||
| |||
| | #4 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/04 Localisation: Je sais juste que c'est en France... :D
Disco: ![]() ![]() |
Bon finalement je pense avoir trouvé le patch, et je l'ai installé (le 1.1.9) mais c'est toujours aussi lent, quand je fais un double-clique gauche le zoom ne veut pas s'effectuer, quand je veux déplacé la main elle ne réagit pas, ou quand elle réagit c'est un mouvement brusque et elle va de l'autre côté de l'écran, je n'ai plus aucun contrôle c'est extrêmement difficile de jouer dans des conditions pareilles et à force c'est saoulant. Je ne sais pas quel est le problème mais si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.
| |||||||
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 2 Go RAM / GeForce 8600M GT / 200 Go DD ![]() http://forumstyle.c.la/ | ||||||||
| | | |||||||
| | | #5 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
T'as essayé de remettre ton proc à 350 Mhz juste pour voir ?
| |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 2 Go RAM / GeForce 8600M GT / 200 Go DD ![]() http://forumstyle.c.la/ | |||||||||
| | | ||||||||
| | #7 | |
Ben, le phénomene se passe lorsque tu charges directement le niveau ? ou lorsque tu te tapes les deux premiers niveaux d'abord. Si c'est le second cas, pis etre qu'il y a un pb de chauffe ... Sinon, est-ce que le niveau 3 est plus detaillé que les autres ? Tu n'as pas vraiment un foudre de guerre comme becane ... alors ca peut jouer. | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 2 Go RAM / GeForce 8600M GT / 200 Go DD ![]() http://forumstyle.c.la/ | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tropico & Black and White | Fleur | Jeu sur Mac | 20 | 10/11/2004 10h12 |
| Black & White add-on | -anonyme- | Jeu sur Mac | 1 | 22/11/2002 03h26 |
| Plantage Black & White | Michele Bugliaro | Jeu sur Mac | 5 | 14/08/2002 15h01 |
| Black&White?????? | -anonyme- | Jeu sur Mac | 6 | 17/09/2001 17h45 |
| Black & White add-on | -anonyme- | Jeu sur Mac | 0 | 01/01/1970 01h00 |