| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème de lancement de SPORE | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/01/10
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un souci lorsque je lance SPORE il se ferme aussitôt sans se lancer. Je suis sur macbook pro avec OS X 10.6.2. J'ai fait toute les mises à jour du jeux mais il ne s'est jamais ouvert. Je ne trouve pas de solution sur d'autre forum et à priori je ne suis pas le seul à avoir ce problème, donc si quelqu'un à la solution je suis preneur. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/03/10
Disco: ![]() | Salut, j'ai le même soucis, et j'ai aussi installé tous les patchs. Je pense que tu dois également avoir des erreurs dans les logs (Apps > Utilities > Console), pour ma part j'ai ça: Citation:
| ||
| | | ||
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/05/10
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai aussi le même problème, apparemment on a la même version de système! par contre, mon ordi est en français et le jeu est en français... | |
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/01/12
Disco: ![]() | Bonjour, même problème. Toujours pas de solutions ? (2 ans plus tard) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec Spore | gabou009 | Jeu sur Mac | 0 | 20/12/2009 22h34 |
| Probleme avec SPORE | Niam | Jeu sur Mac | 2 | 22/10/2009 10h34 |
| SPORE, HELP ME ! | mattevan | Jeu sur Mac | 15 | 29/10/2008 15h40 |
| Spore | F118I4 | iPhone | 36 | 20/09/2008 12h20 |
| Spore à 35€ | wenzib | Jeu sur Mac | 0 | 14/09/2008 21h10 |