| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Probleme Installation des Sims 2 sur Mac OS X | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/07/08
Disco: ![]() |
Bonjour, Je viens de me procurer les sims 2 pour mac, lorsque je le lance pour l'installer il m'affiche le message d'erreur suivant : Les Sims 2 nécéssite au minimum 1mo d'espace de disque disponible libérez de l'espace disque et relancez les sims 2. Or j'ai 184 go de libre donc je ne comprend pas pourquoi il me demande de libérez de l'espace .Si quelqu'un a déjà eu ce genre de probleme ou du moins connait la solution qu'il se manifeste .Merci d'avance. | |
| | | |
| | | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/07/08
Disco: ![]() | Citation:
ça devrait marcher. | ||
| | | ||
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/12/08
j'ai pas très bien compris comment fallait faire | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il faut juste cliquer sur l'icône de l'installeur et la faire glisser sur le bureau du mac. Ensuite, tu lances l'installeur à partir du bureau et non du DVD | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/12/08
Disco: ![]() | L'installateur ? Désolé je suis paumé parce que j'ai pas l'habitude de me servir des macs ![]() Je dois créer un raccourci ? | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 12/04/08
tu fais un copier <-> coller sur cd sur ton bureau
| |
|
--------------------
iMac 20" 2.66Ghz 2Go 320Go 2600 Pro iPhone 3G White 16Go Pwned | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème installation Sims 2 academy | axj722 | Jeu sur Mac | 3 | 09/09/2008 19h27 |
| probleme installation sims | wahwah | Jeu sur Mac | 1 | 04/08/2007 19h13 |
| probleme installation ubuntu 5.10 sur mac g3, probleme au boot (yaboot) | pipolas | Unix, Linux & Open Source | 3 | 11/08/2006 10h55 |
| Passer des Sims 2 aux Sims 2 Académie | .: Ju' :. | Jeu sur Mac | 15 | 29/06/2006 00h07 |
| [MAC OS 9 / X] Espace disque insuffisant pour installation des SIMS | coltide | Mac OS X | 2 | 25/01/2005 17h47 |