| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème lancement COD4 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/11/11
Disco: ![]() | Bonsoir, J'ai un problème au lancement de COD4. Après que le jeu est buggé et redémarré d'une manière inopiné, je n'arrive plus à joindre des serveurs (en mode multijoueur). Quand je clique sur "Join Server", le jeu quitte tout seul et il est indiqué : It appears that Call of Duty 4 : Modern Warfare did not quit properly the last time it ran. Do you wan to run the game in safe mode?J'ai donc essayé de le lancer en Safe Mode mais çà ne fonctionne toujours pas. J'ai également essayé de le lancer et de le quitter proprement mais le problème persiste. Avez-vous une idée? Merci et bonne soirée (nuit) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/11/11
Disco: ![]() | Bonsoir, A priori y'a pas mal de monde qui a eu ce problème mais çà se passait sur PC. Apparemment il s'agissait d'un problème de Verrouillage majuscule... Mais sur MAC je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème, d'autant plus que le mode Solo fonctionne impeccablement.. Merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CoD4 plante - quelle origine au problème? | tomfromparis | Jeu sur Mac | 21 | 05/03/2012 11h46 |
| Lancement auto d'1 app au lancement d'une autre app | romanokiss | Mac OS X | 2 | 15/11/2011 19h43 |
| CoD4 probleme avec les serveurs | kemkem | Jeu sur Mac | 7 | 08/03/2011 20h03 |
| Problème COD4 | killers460 | Jeu sur Mac | 0 | 09/07/2010 12h19 |
| Problème sauvegarde CoD4 | owleye | Jeu sur Mac | 1 | 05/02/2010 19h00 |