| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | problème pour jouer à Q3 et UT | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/04/00
Disco: ![]() | j'ai récemment acheté la souris intellimouse explorer de microsoft, celle qui n'a pas de boule, mais il est impossible de s'en servir pour jouer à Quake 3 et unreal tournament. je suis alors obligé de remettre l'ancienne souris complètement naze de mon iMac. Y'a t-il un patch permettant de corriger ce problème? merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: problème pour jouer à Q3 et UT | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne vois que 2 solutions ... 1) il te faut les Sprocket 1.7.5 + USB OverDrive 2) Les meme Sprockets avec la derniere version des drivers Kro$oft;-) @++ Guillaume ------------------ "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?" #The Great Quake Master | |
| | | |
| | Re: problème pour jouer à Q3 et UT | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/00
Disco: ![]() | Moi aussi j'ai cette souris, et Q3 et UT marche sans pb après avoir installer les drivers ![]() Je suis sous 9.04. 'as quelle version de système ? | |
| | | |
| | Re: problème pour jouer à Q3 et UT | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/04/00
Disco: ![]() | moi j'ai mac os 9.0 j'ai la version 1.7.2 de input sprocket. par contre j'ai pas trouvé USB overdrive dans l'ordi. ou est ce que je peux les avoir? | |
| | | |
| | Re: problème pour jouer à Q3 et UT | #5 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Salut, il existe également une màj de la souris sur le site de M$ (v1.1): http://www.microsoft.com/products/ha...rivers_mac.htm Avec cette màj, tu pourras utiliser ta souris sans problème avec Q3 et UT. Sinon, l'installation des GameSprockets 17.5 et des derniers drivers USB serait une bonne chose (être largué vis à vis des versions est tjs une mauvaise chose). | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme pour jouer sur mon mac | dqvmj | Jeu sur Mac | 21 | 26/12/2006 11h30 |
| monter un serveur UT et pouvoir jouer dedans ... (SLUUUUG ! ) | emynona | Jeu sur Mac | 4 | 24/04/2003 00h54 |
| Mods pour Q3 & UT | -anonyme- | Jeu sur Mac | 46 | 27/08/2002 23h27 |
| Qui peut m'envoyer UT 2 et la MàJ de Q3 ? | Ludopac | Jeu sur Mac | 1 | 20/06/2001 06h57 |
| Question Q3/UT | VILLE | Jeu sur Mac | 3 | 20/04/2001 05h00 |