| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/12/07
Disco: ![]() | Bonjour, Comment faire pour jouer à age of empire III en réseau local avec un seul cd rom. Je possede un IMAC OS X 10.4.9 et un MAC BOOK version OS X 1O.5. Si vous avez la solution soyez précis, écrivez gros et lentement car je fais partie de la catégorie "nul mais gros utilisateur" merci d'avance je dois battre ma fille à ce jeu et à tout prix. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Tout c'qui faut pas faire… | #2 |
| Anonyme
| On ne peut pas, c'est interdit par la loi. Un achat de jeu = une licence = un seul poste équipé Voilà : c'est gros et j'ai été lent pour écrire ![]() Bonne fin de journée | |
| ||
| | j'ai compris | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/12/07
Disco: ![]() | Si j'ai bien compris c'est pas possible, je pensais qu'en reliant les ordinateurs avec le cable un jeu suffisait. Bon je vais en acheter un deuxième pour noel. Mais aprés ce n'est pas dit que j'y arrive. Le cas échéant je reposerai ma question. Merci | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vérifie quand même en jetant un oeil à la licence, certains jeux comme Starcraft ont des licences un peu plus souples qui permettent de jouer à plusieurs avec un cd sous certaines conditions. Mais si le jeu t'impose d'avoir le cd dans le lecteur pour jouer, il y a effectivement de fortes chances que ce ne soit pas le cas, comme l'a dit BackCat. | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| age, local, problème, réseau |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème réseau local ethernet | rifiuti | Internet et réseau | 4 | 27/02/2007 23h51 |
| age of empire 2 en réseau | avalon23 | Jeu sur Mac | 3 | 12/02/2007 13h14 |
| Problème avec un réseau local en FireWire | petitpanda | Internet et réseau | 4 | 07/05/2005 10h45 |
| Problème de réseau local! | Fab_the_fab | Internet et réseau | 1 | 12/12/2004 10h00 |
| Problème de réseau local/externe | DaTa | Internet et réseau | 0 | 27/09/2001 04h55 |