| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | probleme sur Wolfentein: ET | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/05/08
Disco: ![]() |
bonjour a tous voila, j'ai telechargé la version mac de wolfenstein enemy territory sur clubic cette version : http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...os-v2-60d.html j'ai mis a jour punkbuster via pbsetub mac pris sur evenbalance tout fonctionne parfaitement sauf ETPRO (ne marche pas sur mac)mais dans les autres MODS comme etpub, noquarter et jaymod j'ai un probleme , et ce probleme c'est je rame alors que je tiens les 125 fps partout, et que j'ai un ping de 48/50 comme si la v-synch ne se faisait pas, activer ou pas ca change rien, c'est legerement ( mais tres chiant) saccadé mon mac est un imac alu 20" core 2 duo 2,4 ghz, 2go de ram , ati 2600XT 256mo et je suis sur leopard , toute les MAJ faites y'a truc a regler ? merci pour vos reponse | |
| | | |
| | #2 | |
personne ? | |
| | | |
| | #3 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Et faut pas t'inquiéter s'il n'y a pas de réponses à ton post au bout de quelques heures, il n'y a pas de petit lutin qui scrute les posts et répond tout seul | ||||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #4 | |
ca rame pas ca saccade quand je deplace la souris de gauche a droite
| |
| | | |
| | #5 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as bien la version UB ? | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |||||||
UB : Universal Binaries, optimisée pour les processeurs Intel | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #8 | |
Disco: ![]() | apparement j'ai la bonne version :http://guides.macrumors.com/Universal_Binary_Games est ce que ce probleme peux venir de ma souris, j'utilise une microsoft HABU sans drivers, je n'est pas trouvé de drivers mac pour elle | |
| Dernière modification par konamok ; 18/07/2008 à 00h09. | ||
| | | |
| | #9 | |||||||
Ben essaie de reprendre la souris d'origine de ton imac pour vérifier alors | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #10 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/07/05 Localisation: choucrouteland
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
J'ai la même machine que toi et j'ai pas de saccade quand je bouge la souris. Par contre, je dépasse pas les 90 FPS ![]() Pour ETPro, c'est vraiment bizzard, car si tu joues sur NoQuarter, ETPro devrait passer (NoQuarter est développé à partir de ET Pro) | ||||||||
|
--------------------
iMac Alu 20" @ 2.4 Ghz / 3 Go Ram / 256 Vram Mac Mini G4 1,5 Ghz / 1 Go Ram / 64 Mo Vram | |||||||||
| | | ||||||||
| | #11 | |
salut quel drivers utilises tu pour ta souris ( quel souris utilises tu aussi ) ![]() pour Etpro , ET crash des que je vais sur un serveur ETPRO , de plus j'ai lu plusieurs topics stipulant que Etpro n'etait pas pris en charge sur les intel | |
| | | |
| | #12 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/07/05 Localisation: choucrouteland
Disco: ![]() ![]() ![]() |
J'ai une souris Razer pro V1.6 (la blanche) et elle tourne avec les drivers apple d'origine ![]() Pour ET pro, ça m'étonne. NoQuarter est un mod évolué de ETPro (plus d'armes, plus de points d'XP...) J'éssayeri de me connecter sur un serveur ETPro pour tester. T'as une adresse à me filer ? Tant qu'à faire, autant aller sur un serveur que tu as testé sans succès. | |||||||
|
--------------------
iMac Alu 20" @ 2.4 Ghz / 3 Go Ram / 256 Vram Mac Mini G4 1,5 Ghz / 1 Go Ram / 64 Mo Vram | ||||||||
| | | |||||||
| | #13 | |
ben tout les serveur ETPRO crash des que j'arrive dessus ^^
| |
| | | |
| | #14 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Pour les driver souris, tu peux regarder du côté du Guide sur les souris pour jouer.
| |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Widget wolfentein | toutletoutim | Jeu sur Mac | 9 | 06/02/2008 09h24 |
| Problème lors de la lecture sur logiciel autre que Quicktime et sur internet | Minowa | Vidéo | 1 | 21/04/2007 23h11 |
| probleme installation ubuntu 5.10 sur mac g3, probleme au boot (yaboot) | pipolas | Unix, Linux & Open Source | 3 | 11/08/2006 10h55 |
| [Résolu] Problème sortie vidéo (OK sur TV mais PAS sur moniteur) | seitan | Vidéo | 8 | 20/06/2006 11h51 |
| Un ami sur PC (bientot sur mac) a un probleme avec itune | vampire1976 | Musique | 2 | 25/03/2005 01h51 |