| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Que faire de tout çà! | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 20/11/02 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, Un de mes fils vient de quitter le nid familial en me laissant un mètre de jeux Mac qu'il n'utilisera jamais plus et je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux en faire. Ce sont tous des jeux qui tournent sous MacOs9 et j'ai bien peur qu'ils n'intéressent plus personne. Quelqu'un peut-il me donner son avis? Merci d'avance. Voici quelques titres: Falcon 4.0, FA.18 Hornet 3.0, FA.18 Korea, Fallout, Les chevaliers de Baphomet, Starfleet Academy, Flight unlimited, Atlantis, Zork Nemesis, Obsidian (une rareté), Myth "les seigneurs damnés", Myth "le flèau des âmes", Myst 3 "Exile", L'Amerzone. Peut-être y en a-t-il d'autres dans des endroits non encore explorés... Merci encore pour vos suggestions. Pat. | |||||||
| | | |||||||
| | | #2 |
| Anonyme
|
Tu les donnes aux bonnes oeuvres, c'est à dire moi | |
| ||
| | #3 | |||||||
Excusez-moi de vous avoir peut-être "pollué" le forum. Je viens seulement d'apercevoir la rubrique "jeux" des petites annonces... Désolé. Pat. | |||||||
| | | |||||||
| | | #4 |
| Anonyme
|
C'est plus la peine puisuqe je te rachette le tout pour la somme astronomique défiant toute concurence de 0 euros et 2 centimes (pour les frais de ports les centimes quand même) | |
| ||
| | #5 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Myst 3 intéresserait sûrement mon père : c'est quoi la config requise ? tourne-t-il sous OS X?
| |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #6 |
| Anonyme
|
Un G3 suffit et il tourne sous OSX si on a télécharger le patch. Sa fait 15 fois qu'on le dit, merci d'être un fidèle DT(C) | |
| ||
| | #7 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
A part ça il avait bon goût le fils J'en aurais pas la totalité je me laisserais tenter ^^
| |||||||
| | | |||||||
| | | #8 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/11/03 Localisation: Montpellier.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #9 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Euh... je ne suis pas sûr. On dit "si je n'en avais", mais je pense que "je n'en aurais" est plus correct que "je n'en avais" (ça veut rien dire ça malko )
| |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #10 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Y a pas doute, c'est malko qui vient (encore) de se ridiculiser ![]() en l'absence de 'si', c'est 2x conditionnel. | |||||||
| | | |||||||
| | | #11 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/04/02 Localisation: Oompa-Loompa
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Olmèque volant http://perso.wanadoo.fr/skytrek/ Tu verras, un gosse, ça change tout | |||||||||
| | | ||||||||
| | #12 | |||||||
Merci Quetzalk, Je ne pense jamais à Ebay. C'est sans doute une bonne solution. A bientôt. Pat. | |||||||
| | | |||||||
| | #13 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/01/01 Localisation: Au fond du couloir à droite
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Falcon 4 est complet avec la notice??
| |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #14 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 25/11/03 Localisation: Montpellier.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Okay okay. Alors tout d'habord je tiens à m'excuser publiquement auprès de Beru pour avoir vu un "si" qui aurait justifié la présence d'un conditionnel et donc la tenue du verbe avoir sous la forme susdite par moi dans une phrase mieux tournée. Donc pas de "si" . Mince. J'ai Falcon 2.2 pour ceux que cela intéresse. (sinon je maudis le type qui m'a boulé rouge sur 35 générations si son orgueil ne l'étouffe pas avant)
| |||||||
|
--------------------
Dernière modification par Malkovitch ; 28/03/2005 à 18h18. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche aide pour débuter depuis le tout début et tout faire comme les grands | Liam128 | Switch et conseils d'achats | 2 | 16/11/2006 22h02 |
| ca manque de notebook tout ca! | elfanor | Réagissez! | 26 | 07/08/2006 05h02 |
| CocoaJT: ça roule pas tout ça | samalaplaya | Vidéo | 2 | 06/09/2005 10h37 |
| poildep arrête ça tout de suite !!! | touba | Le Bar MacG | 79 | 06/10/2004 00h15 |
| Stoppez moi ça tout de suite !! | nato kino | Le Bar MacG | 12 | 05/05/2003 21h00 |