Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2005, 15h24
Que faire de tout çà!
Membre

Expérience: 32
Activité: 0%
Disco: pcollee peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

Un de mes fils vient de quitter le nid familial en me laissant un mètre de jeux Mac qu'il n'utilisera jamais plus et je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux en faire. Ce sont tous des jeux qui tournent sous MacOs9 et j'ai bien peur qu'ils n'intéressent plus personne. Quelqu'un peut-il me donner son avis? Merci d'avance.
Voici quelques titres: Falcon 4.0, FA.18 Hornet 3.0, FA.18 Korea, Fallout,
Les chevaliers de Baphomet, Starfleet Academy, Flight unlimited, Atlantis, Zork Nemesis, Obsidian (une rareté), Myth "les seigneurs damnés", Myth "le flèau des âmes", Myst 3 "Exile", L'Amerzone.
Peut-être y en a-t-il d'autres dans des endroits non encore explorés...
Merci encore pour vos suggestions.

Pat.
pcollee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 15h28
Talking
Saurøn
Anonyme

Tu les donnes aux bonnes oeuvres, c'est à dire moi
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 15h29   #3
Membre

Excusez-moi de vous avoir peut-être "pollué" le forum. Je viens seulement d'apercevoir la rubrique "jeux" des petites annonces...

Désolé.

Pat.
Vieux 22/03/2005, 15h38
Talking
Saurøn
Anonyme

C'est plus la peine puisuqe je te rachette le tout pour la somme astronomique défiant toute concurence de 0 euros et 2 centimes (pour les frais de ports les centimes quand même)
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 16h18   #5
Vénérable sage

Disco: Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !
Myst 3 intéresserait sûrement mon père : c'est quoi la config requise ? tourne-t-il sous OS X?
--------------------
Dark Templar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 16h45
Red face
Saurøn
Anonyme

Un G3 suffit et il tourne sous OSX si on a télécharger le patch. Sa fait 15 fois qu'on le dit, merci d'être un fidèle DT(C)
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 17h52   #7
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,6%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
A part ça il avait bon goût le fils J'en aurais pas la totalité je me laisserais tenter ^^
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 18h07
Talking pour faire ch...
Membre d'élite

Expérience: 38
Disco: Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par [MGZ] Black Beru
A part ça il avait bon goût le fils J'en aurais pas la totalité je me laisserais tenter ^^
(...) j'en avais (...)
--------------------
Malkovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 08h55   #9
Vénérable sage

Disco: Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !
Euh... je ne suis pas sûr. On dit "si je n'en avais", mais je pense que "je n'en aurais" est plus correct que "je n'en avais" (ça veut rien dire ça malko )
--------------------
Dark Templar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 13h08   #10
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,6%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Y a pas doute, c'est malko qui vient (encore) de se ridiculiser

en l'absence de 'si', c'est 2x conditionnel.
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 08h54
Arrow
Accro à MacG

Expérience: 56
Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par [MGZ] Black Beru
Y a pas doute, c'est malko qui vient (encore) de se ridiculiser

en l'absence de 'si', c'est 2x conditionnel.
Excusez-moi de revenir au sujet du thread mais pour info j'en ai vendu quelques uns sur eBay, des jeux de cet acabit, et ça part relativement bien (disons, 8 à 20 euros selon la rareté) sachant que de nombreux utilisateurs ont encore des config limitées et gardent l'envie de jouer... et qu'à l'époque de leur sortie certains jeux comme Falcon 4.0 ou Driver n'étaient pas ou très peu trouvables en France.

--------------------
Olmèque volant
http://perso.wanadoo.fr/skytrek/
Tu verras, un gosse, ça change tout
quetzalk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2005, 09h18   #12
Membre

Merci Quetzalk,

Je ne pense jamais à Ebay. C'est sans doute une bonne solution.

A bientôt.
Pat.
Vieux 24/03/2005, 22h14   #13
Membre d'élite

Disco: Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'
Falcon 4 est complet avec la notice??
--------------------
[Mistral] - Retiens ce proverbe tibétin : "Samedi soir, instances qui foirent". ©WoW Addict
Blytz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2005, 17h46   #14
Membre d'élite

Expérience: 38
Disco: Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'
Okay okay. Alors tout d'habord je tiens à m'excuser publiquement auprès de Beru pour avoir vu un "si" qui aurait justifié la présence d'un conditionnel et donc la tenue du verbe avoir sous la forme susdite par moi dans une phrase mieux tournée. Donc pas de "si" . Mince.

J'ai Falcon 2.2 pour ceux que cela intéresse.

(sinon je maudis le type qui m'a boulé rouge sur 35 générations si son orgueil ne l'étouffe pas avant)
--------------------

Dernière modification par Malkovitch ; 28/03/2005 à 18h18.
Malkovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages