| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | [RECH]Jeu de "diamond eleven" (cartes qu'il faut associer pour obtenir 11) | #1 |
| Membre Date d'inscription: 15/06/01
Disco: ![]() |
Ma femme est une fan d'un jeu de café nommé "Diamonds Eleven". C'est un jeu de cartes ou il faut associer la valeur des cartes pour obtenir 11, et ainsi enlever les cartes du jeu. Le but etant d'enlever toutes les cartes... Ce jeu existe dans des bornes d'arcades tactiles qu'on voit beaucoup dans les bars en ce moment, mais existe il quelque chose de similaire sur Mac ? J'ai essayé "Mike Cards" qui propose tout un tas de jeux de cartes, dont un nommé "Pyramid" qui ressemble un peu a celui la, mais ca n'est pas exactement ca. (Et ca ne plait pas a ma femme, bien sur )Si quelqu'un connait le nom de ce jeu, diamonds eleven etant peut etre la denomination commerciale... Merci | |
| | | |
| | | #2 |
| Anonyme
|
Merde je croyais que tu parlais de ce fabuleux casse brique : ![]() Sinon essaie Solitaire Till Dawn dans les version pour OS7 il y avait déjà un bon pacquet de jeux dont le pyramid dont tu parles. PS: Cà existe l'équivalent de SwapColor pour OSX ? | |
| ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Powerbook, c'est ce qu'il te faut" Oui, mais, à quel prix? | lowett | Switch et conseils d'achats | 14 | 23/08/2007 21h55 |
| Infomaniak, que pour les "cartés" ? | JoeCoolkrin | Internet et réseau | 17 | 03/08/2005 14h10 |
| Ce qu'il faut sauvegarder dans son dossier "Utilisateur" ? | Fanoo | Mac OS X | 5 | 27/06/2005 14h00 |
| Ce qu'il y a de "relou" chez Mac | dumbop84 | Switch et conseils d'achats | 25 | 01/06/2005 14h27 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 17h06 |