| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Recherche game online | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour a tous et a toute voila, comme pas mal de fan de mac je ne suis pas porté sur les jeux sur ordi mais il y a quelque temps je me suis mis a counter strick donc online sur pc chez mon frere bref . je sais qu il n existe mlheureusement pas sur les machine d apple mais bon... ce que je recherche c est une jeu qui lui ressemble sur mac et online... merci de vos réponses bon frag a tous | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
biensur mais je ne trouve vraiment pas un jeu du niveau de counter il ne sagit pas de probleme de recherche j ai deja essayé plein de jeu mais sans succes trop arcade ces fps tu comprend?
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/04/05 Localisation: Beaujolais Village ^^
Disco: ![]() |
Bon, alors ... sauf erreur de ma part, "Counter Strike" est un "Quake like", mmmh ??? si tel est le cas, selon les époques tu pourrais éventuellement avoir : "Return to Castle Wolfenstein" ou "Medal of Honor" (2ème guerre mondiale) "Quake III Arena" (une époque de fÔolie) "ST Elite Force" (Futur, univers de Star Trek) et euh ... "Doom ... 3" (?) | |
|
--------------------
J'aime bien désouder à l'arc, ça m'détend ^^ NWN player Dernière modification par z-moon ; 07/07/2005 à 16h27. | ||
| | | |
| | #5 | |||||||
oky merci beaucoup mais dans quake3 le mode online vaut il le coup? et les quake et unreal sont un peu trop bourrin a mon gout... | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/05 Localisation: Lyon
essaie de voir america's army alors ![]() Personnelement j'aime pas car une fois que tu es mort la réapartition est trop longue. En plus il rame chez moi | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelques mots jetés comme ça... America's Army Ghost Recon Tactical Ops Frag Ops Urban Terror Strike Force SAS Red Orchestra Soldier of Fortune II Y a que ça, des jeux/mods réalistes... | |||||||
| | | |||||||
| | #8 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 05/04/05 Localisation: Beaujolais Village ^^
Disco: ![]() | Citation:
cela dépend des mods, y en a des moins bourrinscertaines maps en "Catch the Flag"(course au drapeau) nescessitent un minimum de stratégie, et plus encore en mod "Freeze tag"(paralysie) *moins sérieusement* par exemple le mod "excessive" n'est pas bourrin ( mais alors là Pas-Du-Tout )
| ||
|
--------------------
J'aime bien désouder à l'arc, ça m'détend ^^ NWN player | |||
| | | ||
| | | #9 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Voui, comme l'a déjà dit beru, il y en a plein des mods. Mais pour le style semi-réaliste, terro contre spécial forces, c'est plus précisément : pour UT99 > Tactical Ops pour Quake 3 > Urban Terror pour UT2004 > Frag Ops | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #10 | |||||||
oky merci beaucoup mais pour vous le meilleur fps r&aliste online sur mac est????
| |||||||
| | | |||||||
| | | #11 |
Ghost recon (comme jeu réaliste), peut-être... C'est lent, une balle=un mort Perso, j'aime assez, mais c'est pas du goût de tous. En tout ca, rien à voir avec CS qui est semi-réaliste (voir mon post d'avant ) et où l'on peut récupérer de l'armure, des armes, ce genre de choses...Y'a aussi American Army, mais je n'y ai pas assez joué pour en avoir une opinion tranchée | |
| | | |
| | #12 | |||||||
D accord merci beaucoup je vien de voir que le jeu XIII est aussi sur mac certe c est pas tres tres réaliste mais les test sont plutot bon 16/20 | |||||||
| | | |||||||
| | #13 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Le meilleur jeu en mod c'est frag-ops ! Quoi ? Il y est mon nom dans les credits ?? | |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | #14 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
T'es pas impartial | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #15 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/05/01
Actuellement, je suis surtout sur Call Of Duty. ( je suis même complètement accro. )
| |||||||
|
--------------------
J'ai fait un beau petit jeu : Bo-Jong Et j'ai fait aussi plein de petits logiciels gratuits Fouteur de coups de boule négatif sur les Polaroids | ||||||||
| | | |||||||
| | #16 | |||||||
le mode online de call of duty vos le coup??
| |||||||
| | | |||||||
| | #17 | |||||||
en Faite c est surtout les mode online qui m interrese.... je trouve que de jouer online est plus exitant non?
| |||||||
| | | |||||||
| | #18 | |
| Membre Date d'inscription: 20/04/05 Localisation: paris-plage
QUE CE SOIT QBIEN CLAIR : LE JEU LE PLUS RÉALISTE SUR MAC EST AMERICA'S ARMY tu peux le téléchrager ici, pour l'instant les versions maclllll et linux sont toujours en 2.3 tandis que win est en 2.4, mais c'est tout bon pour toi puisque ça te permettra de tomber sur des gens qui maitrisent pas forcément bien. Il ya des entrainemenst à faire pour jouer avant, et c'est exclusivenment multijoueur. Mais le mieux c'est que tu regarde ce topic pour plus de précision : http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=96832 enjoy! | |
| | | |
| | | #19 |
Mince ! C'est encore plus lent que ghost recon, alors ? ![]() Je plaisante, je vais essayer de m'y recoller (j'avais abandonné aux premiers affrontements, l'année passée - je ne pense pas que mon compte soit toujours valide...) | |
| | | |
| | #20 | |||
| Membre Date d'inscription: 20/04/05 Localisation: paris-plage
Disco: ![]() | Citation:
Citation:
Vivement que je frag du guytan sur AA!! | |||
| | | |||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche FPS online désepéremment... | thuthao | Jeu sur Mac | 13 | 29/11/2005 13h02 |
| Recherche game online | Paradise | Jeu sur Mac | 0 | 07/07/2005 14h39 |
| A la recherche de l'ipod, The Game. | Ed_the_Head | Forum iPod | 4 | 30/04/2004 16h02 |
| always online ? | jp16 | Internet et réseau | 0 | 08/01/2003 22h50 |
| recherche de jouer sur game ranger | macinside | Jeu sur Mac | 10 | 03/12/2000 08h20 |