Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2005, 14h36
Recherche game online
Membre d'élite

Expérience: 42
Activité: 1,6%
Disco: Paradise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJ
Bonjour a tous et a toute voila, comme pas mal de fan de mac je ne suis pas porté sur les jeux sur ordi mais il y a quelque temps je me suis mis a counter strick donc online sur pc chez mon frere bref .
je sais qu il n existe mlheureusement pas sur les machine d apple mais bon... ce que je recherche c est une jeu qui lui ressemble sur mac et online...
merci de vos réponses bon frag a tous
--------------------
Paradise est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 14h41   #2
Rompu à MacG

Expérience: 52
Activité: 0%
Disco: Spyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGenerationSpyro est entré à l'Olympe de MacGeneration
Tu as pensé à utiliser la fonction recherche ?

PS: counter strike c'est MAL©
Spyro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 14h48   #3
Membre d'élite

Disco: Paradise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJParadise est un habitué qui fait la bise au DJ
biensur mais je ne trouve vraiment pas un jeu du niveau de counter il ne sagit pas de probleme de recherche j ai deja essayé plein de jeu mais sans succes trop arcade ces fps tu comprend?
--------------------
Vieux 07/07/2005, 16h15   #4
Membre émérite

Disco: z-moon attend tout seul sur la banquette
Bon, alors ... sauf erreur de ma part, "Counter Strike" est un "Quake like", mmmh ???

si tel est le cas, selon les époques tu pourrais éventuellement avoir :

"Return to Castle Wolfenstein" ou "Medal of Honor"
(2ème guerre mondiale)

"Quake III Arena" (une époque de fÔolie)

"ST Elite Force" (Futur, univers de Star Trek)

et euh ... "Doom ... 3" (?)
--------------------
J'aime bien désouder à l'arc, ça m'détend ^^
NWN player

Dernière modification par z-moon ; 07/07/2005 à 16h27.
z-moon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 17h00   #5
Membre d'élite

oky merci beaucoup mais dans quake3 le mode online vaut il le coup?
et les quake et unreal sont un peu trop bourrin a mon gout...
--------------------
Vieux 07/07/2005, 17h07   #6
Membre confirmé

Expérience: 27
Disco: RtX2 attend tout seul sur la banquette
essaie de voir america's army alors

Personnelement j'aime pas car une fois que tu es mort la réapartition est trop longue. En plus il rame chez moi
RtX2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 17h28   #7
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 2,6%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Quelques mots jetés comme ça...

America's Army
Ghost Recon
Tactical Ops
Frag Ops
Urban Terror
Strike Force
SAS
Red Orchestra
Soldier of Fortune II

Y a que ça, des jeux/mods réalistes...
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 17h44   #8
Membre émérite

Disco: z-moon attend tout seul sur la banquette
Citation:
Envoyé par Paradise
oky merci beaucoup mais dans quake3 le mode online vaut il le coup?
et les quake et unreal sont un peu trop bourrin a mon gout...
*sérieusement*
cela dépend des mods, y en a des moins bourrins
certaines maps en "Catch the Flag"(course au drapeau) nescessitent un minimum de stratégie, et plus encore en mod "Freeze tag"(paralysie)

*moins sérieusement*
par exemple le mod "excessive" n'est pas bourrin ( mais alors là Pas-Du-Tout )
--------------------
J'aime bien désouder à l'arc, ça m'détend ^^
NWN player
z-moon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 18h11
Arrow
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Voui, comme l'a déjà dit beru, il y en a plein des mods.
Mais pour le style semi-réaliste, terro contre spécial forces, c'est plus précisément :
pour UT99 > Tactical Ops
pour Quake 3 > Urban Terror
pour UT2004 > Frag Ops
--------------------
guytantakul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 18h40   #10
Membre d'élite

oky merci beaucoup mais pour vous le meilleur fps r&aliste online sur mac est????
--------------------
Vieux 07/07/2005, 18h45
Arrow
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Ghost recon (comme jeu réaliste), peut-être...
C'est lent, une balle=un mort
Perso, j'aime assez, mais c'est pas du goût de tous. En tout ca, rien à voir avec CS qui est semi-réaliste (voir mon post d'avant ) et où l'on peut récupérer de l'armure, des armes, ce genre de choses...

Y'a aussi American Army, mais je n'y ai pas assez joué pour en avoir une opinion tranchée
--------------------
Vieux 07/07/2005, 19h22   #12
Membre d'élite

D accord merci beaucoup
je vien de voir que le jeu XIII est aussi sur mac certe c est pas tres tres réaliste mais les test sont plutot bon 16/20
--------------------
Vieux 07/07/2005, 19h37   #13
Vénérable sage

Expérience: 99
Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Le meilleur jeu en mod c'est frag-ops !

Quoi ? Il y est mon nom dans les credits ??
--------------------
Liquidation avant fermeture
Bassman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2005, 23h11   #14
Vénérable sage

Expérience: 96
Activité: 15,2%
Disco: gKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
T'es pas impartial
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde©
gKatarn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2005, 23h48   #15
Membre d'élite

Expérience: 46
Activité: 0,2%
Disco: mfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibizamfay représente MacGeneration à Ibiza
Actuellement, je suis surtout sur Call Of Duty. ( je suis même complètement accro. )
--------------------
J'ai fait un beau petit jeu : Bo-Jong
Et j'ai fait aussi plein de petits logiciels gratuits
Fouteur de coups de boule négatif sur les Polaroids
mfay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2005, 20h58   #16
Membre d'élite

le mode online de call of duty vos le coup??
--------------------
Vieux 10/07/2005, 20h59   #17
Membre d'élite

en Faite c est surtout les mode online qui m interrese.... je trouve que de jouer online est plus exitant non?
--------------------
Vieux 11/07/2005, 00h15   #18
Membre

Disco: OttoVonBismuth peut rentrer, mais pas en tennis
QUE CE SOIT QBIEN CLAIR : LE JEU LE PLUS RÉALISTE SUR MAC EST AMERICA'S ARMY tu peux le téléchrager ici, pour l'instant les versions maclllll et linux sont toujours en 2.3 tandis que win est en 2.4, mais c'est tout bon pour toi puisque ça te permettra de tomber sur des gens qui maitrisent pas forcément bien.

Il ya des entrainemenst à faire pour jouer avant, et c'est exclusivenment multijoueur.

Mais le mieux c'est que tu regarde ce topic pour plus de précision :

http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=96832

enjoy!
OttoVonBismuth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 12h51
Talking
Vénérable sage

Mince ! C'est encore plus lent que ghost recon, alors ?

Je plaisante, je vais essayer de m'y recoller (j'avais abandonné aux premiers affrontements, l'année passée - je ne pense pas que mon compte soit toujours valide...)
--------------------
Vieux 11/07/2005, 14h10   #20
Membre

Disco: OttoVonBismuth peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par guytantakul
Mince ! C'est encore plus lent que ghost recon, alors ?
Oui et non, ça dépend de comment tu joues, avec qui, sur quelle map...

Citation:
Envoyé par guytantakul
Je plaisante, je vais essayer de m'y recoller (j'avais abandonné aux premiers affrontements, l'année passée - je ne pense pas que mon compte soit toujours valide...)
Ptet bien que tu l'as encore, sinon regarde ici , c'est pour les comptes expirés.

Vivement que je frag du guytan sur AA!!
OttoVonBismuth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages