| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | recrutement | #1 |
| Anonyme
|
je cherche a me faire recruter dans la guilde cercle infini de wow je suis 1 mage 60 nommé sayan merci de bien me /w si vous voulez de moi (j ai deja parler avec Roken) Cordialement PS: je suis sur mac^^ a bientot sur wow | |
| ||
| | #2 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donne nous plus d'informations te concernant. comme je te l'ai dit (je suis Roken IG), on ne guilde pas sur le pouce, donc présente toi un peu plus. Merci, Roken | |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 10/06/01 Localisation: pas d'ici en tout cas…
Bonjour, je suis un petit nouveau, puis-je m'inscrire ? ![]() euh... bassman, ya le fils de macelene qui me dit que t'arrêtes pas de draguer Loulou sur WoW, tu sais que mackie est sur le coup et qu'elle a 12 ans ? | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Ah bon je drague loulou ? j'suis même pas au courant | |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
| Anonyme
|
alors j ai 16 ans je joue très souvant je suis passez par la guilde soS et Legion maudite je suis stuff t0 - t0,5 et quelque piece epik je connait assez bien les instance hl (j ai tomber lucifron garr kurinaxx jeklik Venoxis avec se perso et 1 autre) j aime le Pvp comme je Pve j ai deja 2 reroll 1 war 60 et 1 rogue 53 j ai acces MC il me manque BWL et ONI (en cours) voila merci | |
| ||
| | #6 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/03/04 Localisation: Vincennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et sinon une petite présentation IRL ? | |||||||
| | | |||||||
| | Irl | #7 |
| Anonyme
|
g 1 G4 boosté avec carte ATi radeon 1Ghz ma souris optic celle a 1 bouton avec roullette (c plus le nom) j ai 1 modem 8mo voia je croi j ai fai le tour
| |
| ||
| | #8 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 24/03/04 Localisation: Vincennes
Je voulais dire ce que tu fais dans la vie, les études, etc. ^
| |||||||
| | | |||||||
| | #9 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Ah, c'est pas incompatible avec wow ça ? (désolé, je sors ! )
| |||||||
| | | |||||||
| | #10 | |
| Anonyme
|
ben j ai 16 ans (le 26 juin donc bientot) j ai fini les cours je recommence en septembre je suis en BEP j habite St etienne dans la loire je joue a peu pres 5h/jour sauf certain week end et pendan les vac (la en aout je serai pa la) voila jcro j ai fait le tour | |
| ||
| | #11 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/09/04 Localisation: au trou
Moi je suis okay mais je ne suis pas sûre que ça fasse avancer les choses !! | |||||||
|
--------------------
Veux-tu apprendre à bien vivre, apprends auparavant à bien mourir. Confucius | ||||||||
| | | |||||||
| | #12 | ||||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Prêt d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
pardon ? bon je retourne quand vers geneve moi ? | ||||||||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - Photoblog | |||||||||
| | | ||||||||
| | #13 | |
| Membre junior Date d'inscription: 09/08/06
Disco: ![]() |
et moi je peux m'inscrire ? Sioupléééééé ^^ Bon je retourne bosser ... l'est sympas vot' forum n'empeches ![]() Allez @+ sous l'bus les louloups | |
| | | |
| | #14 | |||||||
Bien sûr que tu peux t'inscrire, c'est par là : http://www.clan-m4k.com/index.php?action=unclesam | |||||||
| | | |||||||
| | #15 | |
bon alors je veux bien postuler mais seulement si nony me parraine, parce que j'ai besoin de sentir ses gros bras de tauren veulus caresser ma douce peau de mort-vivante (lavée et ^parfumée tous les matins). Ah oui et je veux pouvoir lancer mes démons à l'assault de ceux de béru ... parce que quand même ^^ il le vaut bien | |
| | | |
| | #16 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 23/06/04 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@Grumff: juste pour que tu soit au courant, tout ceux du clan qui jouent à WoW dans le contenu lvl 60 connaissent Gouttes, vu qu'on fait des raids ensemble. @Gouttes: ici Sihbl | |||||||
| | | |||||||
| | #17 | |
Bon ben sibhl (alias lodo, alias ... plein d'autres trucs ^^), je te défie en combat singulier des que mon déménagement est fini et que j'ai récupéré une ligne internet (par ailleurs, celà voudra dire que je jouerais sur un bel iMac flambant neuf )sinon, pour rentrer au CI, j'y suis deja rentré une fois (par la petite porte de derrière mais on m'en a fait sortir aussitôt, avant même que j'aie le temps de /gquit )
| |
| | | |
| | #18 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 23/06/04 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| Dernière modification par Diablovic ; 10/08/2006 à 14h42. | |||||||||
| | | ||||||||
| | #19 | |||||||
lol oki, merci pour les éclaircissements Cible | |||||||
| | | |||||||
| | #20 | ||||||||
| Juge de pets. Date d'inscription: 18/10/02 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tactical Ops chez les m4k : RECRUTEMENT ! | BackCat | Jeu sur Mac | 138 | 08/07/2005 09h57 |
| re- recrutement section Myth II | [MGZ] Black Beru | Jeu sur Mac | 21 | 22/11/2004 21h10 |
| [Ut2k3] Le Clan -=[13NrV]=- Recrutement en ICTF | -anonyme- | Jeu sur Mac | 2 | 26/05/2003 20h31 |
| recrutement pour projet JXTA apache | -anonyme- | Développement sur Mac | 0 | 02/05/2001 19h39 |
| Recrutement S.B. | -anonyme- | Jeu sur Mac | 22 | 10/03/2001 19h21 |