| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Redline: on joue comment | #1 |
| Membre Date d'inscription: 21/12/06
Disco: ![]() | Bon, ça doit être très con, mais je me lance Hier, je télécharge Redline sur le site officiel, mais => problème : Je peux faire les Challenges, mais le "Quick Race" et le "Time Trial" sont impossible à jouer. Je choisis le circuit, la voiture, mais IMPOSSIBLE DE LANCER LA COURSE. Il doit manquer un bouton "lancer la course", mais je ne voit rien. Si c'est une restriction de la démo, désolé pour la question, mais j'aimerais savoir. | |
|
--------------------
AppleFan | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je le lance et il me demande la mise à jour 1.0.4. J'essaie un peu et je reviens. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment qu'on joue avec Samsung ??? | I-Dav | Périphériques et Accessoires | 1 | 25/01/2007 00h21 |
| Redline - Challenges | r e m y | Jeu sur Mac | 56 | 24/01/2007 23h19 |
| joué sur un pb? | rdemonie | iBook et PowerBook | 4 | 02/02/2005 13h35 |
| X-Plane ?? Comment kon y joue ? | A t L a S San | Jeu sur Mac | 1 | 23/11/2002 18h35 |
| Comment on joue a LoD ? | Mathias | Jeu sur Mac | 12 | 16/01/2002 01h31 |