| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Sim City 3000 Carbon | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/09/00 Localisation: Louvain-La-Neuve, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, Est-ce quelqu'un sait si il existe une version Carbon compatible Jaguar de Simcity 3000 ? Merci | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Sim City 3000 Carbon | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La boite MacKiev qui avait fait le portage de Sims City 3000 n'existe plus ... et à mon humble avis, on ne verra jamais sortir de patch OSX pour SimCity 3000, a moins que les sources du jeu passent dans le domaine public, et que quelqu'un se lance dans l'aventure. @+ Guillaume | |
| | | |
| | Re: Sim City 3000 Carbon | #3 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/09/00 Localisation: Louvain-La-Neuve, Belgique
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> La boite MacKiev qui avait fait le portage de Sims City 3000 n'existe plus ... et à mon humble avis, on ne verra jamais sortir de patch OSX pour SimCity 3000, a moins que les sources du jeu passent dans le domaine public, et que quelqu'un se lance dans l'aventure. @+ Guillaume <hr /></blockquote> He bien tant pis.... je démarrai en classic rien que pour ce jeux.... | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Sim City 3000 Carbon | #4 | ||||||
| Roi de Suisse Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: à cinq heures de la mer
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La version SimCity 4000 est en préparation. Espérons qu'elle sera portée sur Mac... et surtout de plus belle manière que la 3000. Dire que SimCity était un jeu uniquement Mac à ces débuts... [img]/ubbthreads/http://forums.macgeneration.com/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif[/img] | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Sim City 3000 Carbon | #5 | ||||||
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> La version SimCity 4000 est en préparation. Espérons qu'elle sera portée sur Mac... et surtout de plus belle manière que la 3000. Dire que SimCity était un jeu uniquement Mac à ces débuts... [img]/ubbthreads/http://forums.macgeneration.com/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif[/img] <hr /></blockquote> Je me souviens d'avoir jouer très longtemps avec mon LC II à SimCity 2000.... et puis avec mon imac j'ai acheté SimCity 3000... J'espère qu'il ne faudra pas que je change encore de machine pour faire tourné Simcity 4000.... | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb Sim city 4 | Ipod | Jeu sur Mac | 4 | 08/06/2007 16h19 |
| sim city | -anonyme- | Jeu sur Mac | 14 | 10/11/2006 18h03 |
| Sim city 4 | Philou309 | Jeu sur Mac | 3 | 05/07/2004 16h57 |
| Qu'est ce que Sim City 3000 unlimited edition ??? | -anonyme- | Jeu sur Mac | 2 | 24/07/2000 02h26 |