Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2007, 16h11
sims 2
Membre confirmé

Expérience: 22
Activité: 0,8%
Disco: Cath83 s'approche du bar et commande un GiniCath83 s'approche du bar et commande un Gini
Bonjour,

Sims 2 rame énormément sur mon MB 1,83 GHZ 512 ... il n'y a rien à faire pour améliorer ? et désolée si le sujet à déjà été abordé, je n'ai rien vu...
--------------------
iMac 20" MacBook 13"
JBL Creature II
iPod nano 4G ... iPhone 3G, et trail Suzuki VStrom650 ...
Cath83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 16h24   #2
Membre confirmé

Disco: Cath83 s'approche du bar et commande un GiniCath83 s'approche du bar et commande un Gini
Je viens de trouver ces infos, mais aucune mention sur la carte vidéo... ? je ne comprends pas.
Images attachées
Type de fichier : png Image 1.png (39,9 Ko, 14 affichages)
--------------------
iMac 20" MacBook 13"
JBL Creature II
Vieux 26/08/2007, 18h52   #3
Membre confirmé

Expérience: 34
Activité: 0%
Disco: fredtravers s'approche du bar et commande un Ginifredtravers s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Cath83 Voir le message
Bonjour,

Sims 2 rame énormément sur mon MB 1,83 GHZ 512 ... il n'y a rien à faire pour améliorer ? et désolée si le sujet à déjà été abordé, je n'ai rien vu...
Bonjour
512 mo c'est vraiment pas assez pour SIMS 2 , augmentez votre ram, et cela ... ramera moins
fredtravers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 21h15   #4
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,8%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Un MacBook? Intel? aiiiie... non-carte vidéo GMA 950 en vue... Pas étonnant que l'appli d'Aspyr Media n'affiche rien si c'est le cas

Augmenter la RAM améliorera notablement les choses c'est sûr. Mais pas totalement.
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 07h30   #5
Vénérable sage

Expérience: 99
Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Pourquoi il reconnaît la machine comme un G4 ?
--------------------
Liquidation avant fermeture
Bassman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 08h12   #6
Membre confirmé

Expérience: 34
Disco: fredtravers s'approche du bar et commande un Ginifredtravers s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par [MGZ] Black Beru Voir le message
Un MacBook? Intel? aiiiie... non-carte vidéo GMA 950 en vue... Pas étonnant que l'appli d'Aspyr Media n'affiche rien si c'est le cas

Augmenter la RAM améliorera notablement les choses c'est sûr. Mais pas totalement.
Mes filles sont heureuses de la fluidité de leur jeu favori depuis que j'ai doublé leur RAM, l'une sur un alu 15, l'autre sur son IboucIntel ...
fredtravers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 08h23   #7
Membre confirmé

Citation:
Envoyé par fredtravers Voir le message
Bonjour
512 mo c'est vraiment pas assez pour SIMS 2 , augmentez votre ram, et cela ... ramera moins
Posté par [MGZ] Black Beru
---------

Je vais donc augmenter la rame, ça ne peut pas faire de mal de toutes manières...
-----------
Pourquoi il reconnaît la machine comme un G4

Bonne question, dont je n'ai pas la réponse...
--------------------
iMac 20" MacBook 13"
JBL Creature II

Dernière modification par Cath83 ; 29/08/2007 à 08h29. Motif: pas lu toutes les réponses
Vieux 29/08/2007, 08h32
Talking
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 25,9%
Disco: r e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Mes filles sont heureuses de la fluidité de leur jeu favori depuis que j'ai doublé leur RAM, l'une sur un alu 15, l'autre sur son IboucIntel ...
et oui l'informatique est parfois étonnante... plus il y a de Ram, moins ça rame !
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2007, 08h34   #9
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 25,9%
Disco: r e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Bonjour
Oui d'autant que j'ai l'impresssion que le chipset graphique GMA se réserve 256 Mo en guise de Ram Video sur les 512 Mo de Ram disponible !
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages