| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | sims 2 bon voyage patch no cd | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 22/06/07
Disco: ![]() |
alors voila ma question: je suis embeté car apres des heures et des heures de jeux je crois que ma copine a fais grillé le lecteur de mon imac (il a seulement 2 ans) mais en attendant de pouvoir le faire reparer (finance requise) existe t'il un truc du genre patch no cd pour ce jeux et comment l'installé merci d'avance si vous avez une réponse et desolé si la question avais pas hazard deja été abordée!!! | |
| | ||
| | #2 | |||||||
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai déjà tenté de copier le CD sur une partition virtuelle et ça n'a jamais marché. Un peu lamentable, surtout si tu as un MacBook Air sans lecteur ou comme toi un lecteur cramé. Je déteste ce genre de protection qui ne fait qu’embêter les honnêtes gens | |||||||
| | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La réponse est simple : les "no cd" sont illégaux | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| patch pour les sims | niala2001 | Jeu sur Mac | 12 | 08/02/2006 16h51 |
| patch rev C pour Sims 2 | averell | Jeu sur Mac | 3 | 16/11/2005 10h59 |
| Bon voyage Cyril | WebOliver | À propos de MacGeneration | 13 | 05/07/2004 11h57 |
| Bon voyage... | nato kino | Le Bar MacG | 14 | 22/02/2004 21h05 |
| patch pou the sims | macinside | Jeu sur Mac | 0 | 05/08/2000 05h20 |