Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2002, 20h15
SimX?????
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
Sim city 4 sous X prevu ou pas
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2002, 20h28
Re: SimX?
Orange Crush

Expérience: 100
Activité: 17%
Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Tiens, je me posais la même question hier à propos de SimCity 4000. On en a déjà parlé sur le forum. Fais une recherche avec SimCity comme mot-clé.
WebOliver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2002, 22h56
Vétéran

Disco: [MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ
Ah la fonction recherche ...

Enfin, moi je dis 99,9 % de chances ... ca vous va ?

@+

Guillaume
[MGZ]Slug est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2002, 09h11
Mythérateur

Expérience: 84
Activité: 1%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Et moi je dis Vive Ma'ame Soleil

++
Beru
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2002, 10h18
Orange Crush

Disco: WebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurWebOliver a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Le site officiel de SimCity 4000.
Vieux 25/11/2002, 02h42
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
http://www.simcity-fr.com
Vieux 28/11/2002, 17h19
Re: SimCity sous X, pas content pas content
Nouveau membre

Pour l'instant ce n'est pas prévu sur mac ,et les predictions ..........ben j'y croit pas trop. Il faut prendre d'assaut le mail de maxis et leur dire que les simmacs ne sont pas contents et risquent de faire gréve
Vieux 28/11/2002, 18h04
Rompu à MacG

Disco: MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'MiniMe ne paye plus sa bouteille de Champ'
Moi aussi I want my SimCity.
MiniMe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2002, 18h25
Vénérable sage

Expérience: 92
Activité: 30%
Disco: melaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pachamelaure mixe pour MacGeneration au Pacha
Et pourquoi Apple fournit les dev tools avec Jaguar ??? Si tu un veux jeu, tu le portes toi-même sur Mac !!!!
melaure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2002, 21h01
Orange Crush

Citation:
Envoyé par edohren
Pour l'instant ce n'est pas prévu sur mac ,et les predictions ..........ben j'y croit pas trop. Il faut prendre d'assaut le mail de maxis et leur dire que les simmacs ne sont pas contents et risquent de faire gréve
Dire que SimCity était un jeu Mac à ses débuts...
Vieux 28/11/2002, 21h51
Membre d'élite

Disco: Crüniac peut rentrer, mais pas en tennis
Bon il faudrait qu'un modéro nous fasse un petit sondage Vous croyez que SimCity 4 sera sur Mac ?

Même si c'est pas trop mon style de jeu j'ai confiance en Ma'ame Soleil…
Crüniac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2002, 23h38
Mythérateur

Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par Crüniac
Même si c'est pas trop mon style de jeu j'ai confiance en Ma'ame Soleil…
Enfin quelqu'un de bien

Je précise au passage qu'à quelques rares exceptions près, les "prédictions" reflètent des infos qui me font penser que xyz va sortir sur Mac, mais que rien n'est sorti officiellement Les infos pouvant être tout autant des annonces non officielles, des allusions tirées d'interview, ou des infos chopées ça et là par diverses méthodes (genre concierge de Ma'ame Soleil... hein MadFrog? )

Pour revenir à Sim City 4, je me base sur les faits suivants:
- tous ses prédécesseurs sont sortis sur Mac (mine de rien, ça fait beaucoup)
- c'est un gros titre
- une phrase de Aspyr affirmant que tous les gros titres de Maxis seraient porté par ses soins
- la news selon laquelle les développeurs rendent leur code le plus multi-plateforme possible...

Mis ensemble, ça fait beaucoup.

++
Beru
Vieux 03/12/2002, 20h42
vm
Membre d'élite

Disco: vm attend tout seul sur la banquette
denandera t'il une grande config a voutre avis ?
vm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2002, 02h56
Mythérateur

Impossible à dire... La version PC n'est pas sortie, donc aucune idée des perfs de "base", ensuite il faut voir qui fait le portage, comment est géré l'affichage, etc.

Disons que vu que graphiquement ça a l'air d'arracher solide, il faudra certainement une "bonne" machine...

(P.S.: "bonne" peut prendre le sens qu'on veut bien lui donner )

++
Beru
Vieux 16/01/2003, 11h12
Membre

Disco: Romjé peut rentrer, mais pas en tennis
Bon ba ça y est... SimCity 4 a été mis ce matin dans les rayons de la FNAC... dans un "magnifique" boitier en plastique type DVD... le tout estampillé du non moins magnifique logo "PC CD-ROM".

Quand je vois dans le rayon d'en face, WarCraft III Windows/Os X, je me sens trahi.

Sans commentaire.
Romjé est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2003, 20h00
Vétéran

Disco: [MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ
gardons espoir ... SimCity c'est un grand nom du Mac quand meme ...
[MGZ]Slug est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 03h38
vm
Membre d'élite

Disco: vm attend tout seul sur la banquette
je suis inquiet de voir qui simcity 400 n'est toujours pas prevu pour mac
et si il est compatible sera t'il compatible avec mon imac g3 700
?
c'est ça quime fait peur
vm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 17h01
Membre d'élite

Expérience: 45
Activité: 0%
Disco: clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'clampin ne paye plus sa bouteille de Champ'
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> je suis inquiet de voir qui simcity 400 n'est toujours pas prevu pour mac
et si il est compatible sera t'il compatible avec mon imac g3 700
?
c'est ça quime fait peur

[/QUOTE]

Ben y a de forte chance pour qu'il faille un G4 minimum pour la future version de simcity...

Car franchement vu les quelques images que j'ai pu voir de cette nouvelle version, ca va être pas mal du tout !!!

clampin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 18h14
Vénérable sage

Activité: 99%
Disco: r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> [b] <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par edohren:</font><hr /> Dire que SimCity était un jeu Mac à ses débuts...

[/QUOTE]

Ben oui... tout comme FlightSimulator I était un jeu pour Apple II
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2003, 18h16
Vénérable sage

Activité: 99%
Disco: r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] ...il faudra certainement une "bonne" machine...

[/QUOTE]

euh ... un PC alors...

Oups, j'ai dit une connerie?
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages