| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | SimX????? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
Sim city 4 sous X prevu ou pas | |
| | | |
| | Re: SimX? | #2 | ||||||
| Orange Crush Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Vibiscum
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tiens, je me posais la même question hier à propos de SimCity 4000. On en a déjà parlé sur le forum. Fais une recherche avec SimCity comme mot-clé. | |||||||
| | | |||||||
| | Re: SimX? | #3 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah la fonction recherche ... Enfin, moi je dis 99,9 % de chances ... ca vous va ? ![]() @+ Guillaume | |
| | | |
| | Re: SimX? | #4 | ||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | Re: SimX? | #5 | ||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | Re: SimX? | #6 |
Disco: ![]() ![]() | ||
| | | |
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #7 |
Disco: ![]() ![]() |
Pour l'instant ce n'est pas prévu sur mac ,et les predictions ..........ben j'y croit pas trop. Il faut prendre d'assaut le mail de maxis et leur dire que les simmacs ne sont pas contents et risquent de faire gréve | |
| | | |
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #8 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi aussi I want my SimCity. ![]() | |
| | | |
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #9 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Et pourquoi Apple fournit les dev tools avec Jaguar ??? Si tu un veux jeu, tu le portes toi-même sur Mac !!!! | |||||||
| | | |||||||
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #10 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #11 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 13/10/01
Disco: ![]() |
Bon il faudrait qu'un modéro nous fasse un petit sondage Vous croyez que SimCity 4 sera sur Mac ? Même si c'est pas trop mon style de jeu j'ai confiance en Ma'ame Soleil… | |
| | | |
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #12 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Je précise au passage qu'à quelques rares exceptions près, les "prédictions" reflètent des infos qui me font penser que xyz va sortir sur Mac, mais que rien n'est sorti officiellement Les infos pouvant être tout autant des annonces non officielles, des allusions tirées d'interview, ou des infos chopées ça et là par diverses méthodes (genre concierge de Ma'ame Soleil... hein MadFrog? )Pour revenir à Sim City 4, je me base sur les faits suivants: - tous ses prédécesseurs sont sortis sur Mac (mine de rien, ça fait beaucoup) - c'est un gros titre - une phrase de Aspyr affirmant que tous les gros titres de Maxis seraient porté par ses soins - la news selon laquelle les développeurs rendent leur code le plus multi-plateforme possible... Mis ensemble, ça fait beaucoup. ++ Beru | ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #13 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/12/01 Localisation: Metz
denandera t'il une grande config a voutre avis ?
| |
| | | |
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #14 | ||||||
Impossible à dire... La version PC n'est pas sortie, donc aucune idée des perfs de "base", ensuite il faut voir qui fait le portage, comment est géré l'affichage, etc. Disons que vu que graphiquement ça a l'air d'arracher solide, il faudra certainement une "bonne" machine... (P.S.: "bonne" peut prendre le sens qu'on veut bien lui donner )++ Beru | |||||||
| | | |||||||
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #15 |
| Membre Date d'inscription: 24/08/02
Bon ba ça y est... SimCity 4 a été mis ce matin dans les rayons de la FNAC... dans un "magnifique" boitier en plastique type DVD... le tout estampillé du non moins magnifique logo "PC CD-ROM". Quand je vois dans le rayon d'en face, WarCraft III Windows/Os X, je me sens trahi. Sans commentaire. | |
| | | |
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #16 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gardons espoir ... SimCity c'est un grand nom du Mac quand meme ...
| |
| | | |
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #17 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/12/01 Localisation: Metz
je suis inquiet de voir qui simcity 400 n'est toujours pas prevu pour mac et si il est compatible sera t'il compatible avec mon imac g3 700 ? c'est ça quime fait peur | |
| | | |
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #18 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/09/00 Localisation: Louvain-La-Neuve, Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par vm:</font><hr /> je suis inquiet de voir qui simcity 400 n'est toujours pas prevu pour mac et si il est compatible sera t'il compatible avec mon imac g3 700 ? c'est ça quime fait peur [/QUOTE] Ben y a de forte chance pour qu'il faille un G4 minimum pour la future version de simcity... Car franchement vu les quelques images que j'ai pu voir de cette nouvelle version, ca va être pas mal du tout !!! ![]() | |||||||
| | | |||||||
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #19 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> [b] <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par edohren:</font><hr /> Dire que SimCity était un jeu Mac à ses débuts... [/QUOTE] Ben oui... tout comme FlightSimulator I était un jeu pour Apple II | |||||||
| | | |||||||
| | Re: SimCity sous X, pas content pas content | #20 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] ...il faudra certainement une "bonne" machine... [/QUOTE] euh ... un PC alors... ![]() Oups, j'ai dit une connerie? | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |