| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | SOF II: marche pô mon laser… | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/01
Disco: ![]() | salut, Bon, ça va pas ça. Après la séquence de l'hôpital, on retourne au stand de tir pour essayer un nouveau joujou, le bazar à laser et grenade. Seulement, je peux pas activer la portée, + ou -, ni le mode laser. Donc je ne peux pas passer au niveau suivant. Quelqu'un a une idée ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: SOF II: marche pô mon laser… | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/01
Disco: ![]() | Bon, j'ai trouvé comment activer mon laser en trifouillant dans les options. Il fallait réattribuer des touches because sans doute clavier us vs clavier french. Bon, mais j'arrive pas à m'en servir du laser. Je vise le mur comme il dit le monsieur, après avoir augmenté la portée (au moins à 150 ), ben j'arrive pas à atteindre la cible derrière. Ça explose toujours devant. Ça m'énerve ! Quand vous serez rentrés de vos courses à la FNAC, vous pourrez m'aider ? Merci. Sympas ces gars-là… | |
| | | |
| | Re: SOF II: marche pô mon laser? | #3 |
| Membre Date d'inscription: 21/04/03
Disco: ![]() | Ah, l'utilisation de la technologie US... Ils n'ont pas fini d'en baver les grunts avec leur futur fusil d'assault ! Alors, de tête sur le fonctionnement : tu vise la fenêtre, le calculateur détermine la distance, tu augmente la distance voulue et ça devrait faire monter un indicateur (distance plus grande = angle plus important) que tu doit rejoindre avec ton videur. Une fois que les deux coincide, tu peux tirer. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nul au 1er niv de SOF II ... | Arthemus | Jeu sur Mac | 5 | 28/09/2005 00h23 |
| SOF II, pb d install pas banal | teloo | Jeu sur Mac | 0 | 06/08/2005 14h01 |
| SOF II | -anonyme- | Jeu sur Mac | 2 | 18/08/2003 00h52 |
| SOF II et ralentissements en multi | Eric999 | Jeu sur Mac | 2 | 06/08/2003 21h44 |
| bloqué dans SOF II | pasc | Jeu sur Mac | 2 | 08/05/2003 14h17 |