Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2005, 11h27
Son 5.1 UT04, FO
Accro à MacG

Expérience: 51
Activité: 0%
Disco: Apca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogo
Bonjours à tous,

Je me suis acheté un système 5.1 (Logitech x-530) que j'ai branché sur mon powermac G5 bi-pro avec une carte M-audio 5.1 J'ai sélectionner comme sortie son mon système 5.1 de logitech. Lorsque je lance le jeux, l'application saute dans le dock, on dirai qu'elle vas se lancer mais après un moment elle arrête de sauter et l'application ne s'exécute pas. Lorsque je sélectionne ma sortie son habituel le jeux se lance.

Pourquoi ne se lance-t-il pas avec mon système 5.1 ?
Et comment puis-je résoudre ce problème ?
Le 5.1 n'est-il pas intégré dans la version mac ?

Merci
--------------------
Apca est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 16h42   #2
Membre

Disco: raychu connait la sœur du cousin du DJ
ben ecoute UT2004, je l'ai sur PC et il plantait sans arret, et je savais pas pourquoi... jusqu'à ce que j'essais avec le son en "normal" et non pas en 5.1...

donc chez moi, il y avait une incompabilité. petre que sur mac c'est la meme chose...
sur UT2003, je n'ai jamais eu ce genre de probleme, mais bon.

désolé ca va petre te démoraliser, mais va surement falloir laisser tomber l'idée du 5.1 dans UT2004... mais entre nous c'est pas une grande perte sur ce type de jeu... contrairement à Call of duty, Doom3, Half life2...
--------------------
Let the bass boom !!

Lovely day for a Guinness !!

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

raychu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 16h52
Smile
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Vive le 2.1 ! (stereo avec un tit caisson pour les fréquences < 50 Hz).
Pas de souci et avec un écran 17-19 pouces, c'est bien le mieux (et le moins cher)

PS : encore que j'en sais trop rien des nouvelles configs (je roule avec une paire de msp5 yamaha et un caisson 18" de cabasse, bonne marque mais un peu mou en réponse - avec une vieille delta AP 24-96 pour driver tout ça - c'est pas le top, mais ça le fait pas trop mal )
--------------------
guytantakul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 16h58
Question
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
C'est quoi ta carte M-Audio ? Une AP 24-96, comme moi ?
--------------------
guytantakul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 22h49   #5
Accro à MacG

Disco: Apca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogo

J'ai cette carte
--------------------
Vieux 02/01/2005, 23h38   #6
Vénérable sage

Expérience: 99
Disco: Bassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurBassman a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J'suis comme Guytan moi : un bon 2.1

Mais en caisson de basse j'ai branché mon Ampli basse Ampeg 220 W
Ca, ca te secoues le cul quand tu frag
--------------------
Liquidation avant fermeture
Bassman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 00h41   #7
Accro à MacG

Bon, j'ai su finalement faire fonctionner mon système mais je pense pas vraiment que c'est en 5.1.
C'est déjà ca...

--------------------
Vieux 03/01/2005, 10h21   #8
Membre d'élite

Disco: Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'Blytz ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Bassman
J'suis comme Guytan moi : un bon 2.1

Ca doit etre sympa aussi quand tu te fais fragger.. puis tu connais si bien ca
--------------------
[Mistral] - Retiens ce proverbe tibétin : "Samedi soir, instances qui foirent". ©WoW Addict
Blytz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 11h44   #9
Vénérable sage

Expérience: 96
Activité: 15,4%
Disco: gKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Bassman
Rhooo, je ne savais pas que tu aimais les vibros
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde©
gKatarn est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2005, 12h02   #10
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par gKatarn
Rhooo, je ne savais pas que tu aimais les vibros
--------------------
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages