| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | SPORE, HELP ME ! | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/06/08
Disco: ![]() | Peut-on faire tourner spore sur mac comme processeur POWER PC (PPC) ? ![]() ![]() Si oui,le lien pour le telecharger SVP ![]() ![]() ![]() merci d'avance... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par où commencer... Ah si ! P'tet par le site de l'éditeur (Electronic Arts) pour avoir la configuration pour faire tourner spore. Ensuite un lien pour le télécharger... j'ai bien une idée de la nature de la demande mais je préférerais que tu me le confirmes : T'as pas envie de payer pour ce jeu, donc tu t'es dit tiens si je le chopais gratuitement, c'est bien ça ? Répond moi vite | |
|
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /* Not everyone like me. Fuck THEM ! | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | voila c'est ça je le veux gratuit parce que tu comprends que spore à 50.00 euros... ![]() ![]() ![]() ![]() et pour le site j'y suis déjà allé et ça ne résouds pas mon problème... ![]() | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | mais par contre le jeu a 50.00 euros ça me dérange pas mais si on peut l'avoir enfin tu comprends... | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui oui j'avais donc bien compris. Sauf que je suis modérateur de ces forums, que tu n'es pas très malin, et que le piratage sur ces forums n'ont pas leur place. Et pour répondre à ta toute première question, non Spore ne tourne QUE sur mac intel. Je sais, j'suis pas gentil, j'avais déjà la réponse, mais j'avais envie de m'amuser un peu. ![]() | |
|
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /* Not everyone like me. Fuck THEM ! | ||
| | | |
| | | #6 |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non : gamer. | |
| | | |
| | #8 | |
| Gribouilleur Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas la même chose ?!... ![]() | |
|
--------------------
À ma gauche mon blog personnel, à ma droite un blog collectif "pin-up"... Cliquez !… ![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
| Membre Date d'inscription: 09/10/06
Disco: ![]() | pour ma part j'ai achete ce jeu mais je l'ai peu utilisé ... | |
| | | |
| | #10 | |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ma part, j'ai acheté le jeu et je suis très con(tent). ![]() Et bass, je te signale qu'il tourne même sur Amiga. ![]() Enfin, y paraît. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #11 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #12 | |
| Membre Date d'inscription: 09/10/06
Disco: ![]() | ![]() enfin pour ceux qui aiment les bestioles ![]() a moins de se faire des guerres entre especes .... tiens une bonne idée je suppose que les planetes du jeu sont communes a tous non ? | |
| | | |
| | | #13 |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
| -------------------- | ||
| | | |
| | #14 | |
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah, quand on vieillit, on a tendance à s'éparpiller... | |
| | | |
| | #15 | |
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Sous la limite KT
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut demander a gKat | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| spore |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| spore sur 10.4.11 | raphidoudou | Jeu sur Mac | 4 | 22/09/2008 16h47 |
| Spore sur mac mini | Senly | Jeu sur Mac | 0 | 20/09/2008 17h02 |
| Spore | F118I4 | iPhone | 36 | 20/09/2008 12h20 |
| Spore à 35€ | wenzib | Jeu sur Mac | 0 | 14/09/2008 21h10 |
| SPORE Ne fonctionne pas | kheprijb | Jeu sur Mac | 16 | 03/09/2008 22h40 |