| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 07/11/03
Disco: ![]() |
Salut tout le monde, Je joue souvent à Spearhead en réseau et je cherche souvent les serveurs Rifle Only (chacun ses goûts) Sur de nombreux serveurs Rifle Only, je ne peux pas avoir le GARAND !!!!!À ma connaissance, c'est un Rifle ... Merci de m'éclairer | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui, le Garand est bien un "rifle" ; cependant, p'têt que les admins ont limité çà au Mauser qui a une cadence de tir bien plus lente : il faut apprendre à viser mieux qu'au Garand | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le garand est moins puissant pourtant (en vrai je veux dire)
| |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 07/11/03
Disco: ![]() |
Dans le jeu aussi ... Merci quand même ! J'en profite pour parler du patch 2.15b que j'ai installé pour MOHAA et SPEARHEAD. Depuis, j'entends beaucoup de "arrgg" et de voix de joueurs à tous bout de champ. C'est pénible ! On peut les enlever et n'avoir que les sons d'ambiance et les sons des armes ??? Merci encoer ... et d'avance | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |