| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | starcraft 2 en ultra ??? ou ca ??? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/10
Disco: ![]() | salut, j'ai un macbook pro 2010 i5, et je vois que des gens arrive a jouer en ultra... comment vous faites ??? en moyen ca rame chez moi ... j'ai un ecran HD anti reflet je sais pas si ça i joue comme il y a plus de pixel .!!!! merci ou vous etes sur bootcamp c pas possible ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les drivers nvidia mac sont catastrophiques depuis la 10.6.4, et les soit disant améliorations de la màj graphique sont de la grosse foutaise sur ces machines, donc sur les macbook/macbookpro, tu oublies, déjà si c'est fluide en low, tu peux t'estimer satisfait. La solution ? Bootcamp. :-/ | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| starcraft | barbe | Jeu sur Mac | 17 | 24/01/2010 00h06 |
| starcraft 2 sur mac ou pas? | enzo0511 | Jeu sur Mac | 8 | 29/06/2008 08h36 |
| Starcraft | -anonyme- | Jeu sur Mac | 7 | 31/03/2006 21h02 |
| Dreamweaver MX : ultra buggé, ultra pénible à utiliser... | roro | Développement web | 5 | 22/03/2003 06h06 |
| Starcraft 2 | Elendil | Jeu sur Mac | 26 | 29/06/2002 17h35 |