| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bizarre, alors ça devait pas être si systématique que ça, reste à savoir si les exceptions sont ceux qui marchent ou ceux qui marchent pas ! | |||||||
| | | |||||||
| | #22 | |
| Membre junior Date d'inscription: 03/09/05
Disco: ![]() |
Bonsoir, J'ai une question Dark Templar concernant ta version mac de Starcraft. Pour y jouer sur ton Mac (en supposant que tu sois sous Tiger 10.4.x), as-tu besoin d'installer classic ou bien l'installeur OS X réalisé par Blizzard suffit-il ? En effet, dans le cas où j'arriverai à échanger ma version pc (voire à en racheter une version mac), je souhaite savoir si je peux me passer de classic. L'installer juste pour jouer à Starcraft, c'est un peu lourd... Cordialement, Didier_ | |
| | | |
| | #23 | |
| Membre junior Date d'inscription: 10/01/06
L'installateur os X suffit complètement. Le jeu tourne ensuite nativement sur tiger sans aucun besoin de classic. C'est exactement la même chose que pour Diablo 2 si tu connais. J'étais à la recherche d'une version mac et j'ai trouvé une version anglaise MAC/PC pour 13 euro ports compris sur ebay et avec l'extension. Je donnerai le lien si le vendeur en a encore en stock | |
| | | |
| | #24 | |
| Membre junior Date d'inscription: 10/01/06
Le vendeur en a toujours un exemplaire est remis en vente chaque semaine visiblement. Si vous cherchez une version mac, je vous le conseille. La réception du jeu s'est faite en 2 jours. http://cgi.ebay.fr/Starcraft-Brood-W...QQcmdZViewItem | |
| | | |
| | #25 | |
| Membre junior Date d'inscription: 03/09/05
Bonsoir, Merci pour l'info Obu, je vais voir ça. Cordialement, Didier_ | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit problème | dexippe | Mac OS X | 18 | 24/09/2007 07h56 |
| Petit problème | Old Timer | Mac OS X | 9 | 11/09/2007 21h28 |
| petit probleme... | Milamber | Jeu sur Mac | 12 | 14/12/2004 18h31 |
| petit probleme | Patmac | Développement web | 1 | 12/11/2002 05h26 |
| petit problème | -anonyme- | Réagissez! | 1 | 22/08/2001 08h33 |