| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/04/04 Localisation: Je sais juste que c'est en France... :D
Disco: ![]() ![]() |
Bonjour, lorsque je lance tactical ops la fenêtre suivante s'affiche avec le message suivant . Que dois-je faire? | |||||||
|
--------------------
MacBook Pro Core 2 Duo / 2,4 Ghz / 2 Go RAM / GeForce 8600M GT / 200 Go DD ![]() http://forumstyle.c.la/ | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Anonyme
|
Arf... j'ai bien peur que tu doives recommencer la démarche. A confirmer par ceux qui sont frais la dessus, mais il me semble que tu as dû oublier quelque chose dès le départ. T'as bien fait UT > MAJ 4.36 > UT bonus pack 1 et 4 ? | |
| ||
| | | #3 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi je vois plutot une merdouille de launcher ... Vire le launcher TO, et renomme les fichiers TacticalOpsX.ini et TO_User.ini en UnrealTournament.ini et User.ini. Ensuite tu n'as plus qu'a lancer directement Unreal Tournament. @+ Guillaume | |
|
--------------------
M a c G a m e Z o n e Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français. | ||
| | | |
| | #4 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/05/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sympa comme technique. Bravo !
| |||||||
|
--------------------
J'ai fait un beau petit jeu : Bo-Jong Et j'ai fait aussi plein de petits logiciels gratuits Fouteur de coups de boule négatif sur les Polaroids | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #6 | ||
| Anonyme
| Citation:
| ||
| |||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tactical ops | -anonyme- | Jeu sur Mac | 230 | 17/07/2004 12h19 |
| tactical ops | -anonyme- | Jeu sur Mac | 2 | 21/02/2004 14h35 |
| tactical ops only ? | -anonyme- | Jeu sur Mac | 5 | 04/11/2003 08h54 |
| Tactical Ops | Dreamfoot | Jeu sur Mac | 7 | 31/05/2003 04h27 |
| tactical ops 3.1.5 | crazyman69290 | Jeu sur Mac | 2 | 05/03/2003 03h04 |