| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 31/05/10
Disco: ![]() | Voilà, je créé ce topic pour un peu regrouper les questions, remarques, etc. sur TF2. Moi j'aurais une petite question : J'ai cru voir que l'on pouvais "mixer" un peu certains objets/armes pour en faire quelque chose de mieux; quelqu'un pourrait-il expliquer un peu comment ça fonctionne ? Car moi j'ai essayé de "mixer" deux armes et ça a donné de la féraille... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/12/07 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Tu peux aller voir là : http://tf2wiki.net/wiki/Main_Page Tu aurais quelques bonnes info quand on débute j'étais content. Pour installer de nouvelles maps faut trouver ce répertoire, mais sur mac, pas moyen, quelqu'un a une idée ? Même en regardant le contenu d'un paquet j'ai pas trouvé, si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Parce que dl des maps via steam heu, ça met trois plombes puis ça bloque … ..\Steam\steamapps\{your steam username here\team fortress 2\tf\maps | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Trouvé dans Documents\Steam j'avais complètement zappé que ça se tapait là ^^ | |
| | | |
| | TEAM FORTRESS 2 | #4 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/09/08 Localisation: caen
Disco: ![]() | Bonjour à tous, voilà je debute sur TF2 depuis quelques jours Savez vous comment on augmente le niveau des classes ou des armes? Merci d'avance pour les infos | |
|
--------------------
------------------------------------ iMac 27" - 2,66 GHz intel Core i5 - 4Go - ATI Radeon HD 4850 - 1 To MacBook Pro 15" - 2,8Ghz - 4Go - 9600M GT - 500 Go Iphone 4 - Noir - 16 Go | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Je ne pense pas qu'on sache augmenter le niveau mais tu peux détruire certains objets pour récupérer du stuff et recrafter des choses derrière. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 07/09/08 Localisation: caen
Disco: ![]() | Ok merci , si je comprends bien on peut améliorer les objets ou les armes par le biais du menu "forgeron".... Bon, on verra bien, parce que mon lance-flammes niveau 1 je le trouve pas très efficace | |
|
--------------------
------------------------------------ iMac 27" - 2,66 GHz intel Core i5 - 4Go - ATI Radeon HD 4850 - 1 To MacBook Pro 15" - 2,8Ghz - 4Go - 9600M GT - 500 Go Iphone 4 - Noir - 16 Go | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre Date d'inscription: 16/08/09
Disco: ![]() | J ai une question par rapport à steam: pourquoi est ce que à chaques fois que je veux créer un compte ils me remettent en haut de la page et ils me disent: Pour garantir que les informations entrées le sont par un humain, saisissez à nouveau les caractères ci-dessous. merci d avance | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/04/10 Localisation: Belgique,Libramont
Disco: ![]() | je suis dégouté j'ai un léger lag sur mon imac de 2006 -_-' mais est-ce normal les chargement soient interminable | |
|
--------------------
Better Late than Never Google est mon ami mais parfois je l'oublies c'est pourquoi je suis ici | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/01/09 Localisation: Niort (79)
Disco: ![]() | Idem chez moi, les chargements sont interminables sous OSX; et sous Bootcamp ça rejoint un serveur en quelques secondes ! ... | |
|
--------------------
MacBook White Uniboy 2,26Ghz • iPod Classic 6G 160 Go | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/04/10 Localisation: Belgique,Libramont
Disco: ![]() | 17" 1.83 GHz (je suis pas sur je suis sur l'iPhone ) et 2 go de ram sous snow Leopard mais bon carte graphique est minable ati radeon ??? 128 Mb | |
| | | |
| | #12 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un petit dossier sur Team Fortress 2 concocté par nos amis de Canard PC. | |
|
--------------------
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine- | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() | J'irai lire ce dossier, merci pour le lien | |
| | | |
| | #14 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 10/08/05 Localisation: Le resto' en bas de la rue...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | A noter qu'il sera mise à jour d'ici quelque temps car il y a des manques (les articles étaient bouclés fin Février). | |
|
--------------------
| | | |
| | #15 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/06/10
Disco: ![]() | Pour moi pareil sur mon mbp 13", et en plus il se paye le luxe de ramer :/ | |
| | | |
| | #16 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/07/08 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | @Mobyduck Quelles mises à jours seront apportées? ![]() je rejoins les avis au dessus, le chargement est long! Et peut même faire planter le jeu... (Pssst, Pseudo Steam: Natha1308 ) | |
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Par exemple il manque le nouveau Kukri rouillé du Sniper, ou encore le pschitt du Pyro qui consomme moins de munitions (20 au lieu de 25 comme indiqué dans l'article). Et puis j'imagine que l'article sur l'Ingé sera modifié après sa mise à jour prévue pour ce Jeudi normalement. | |
|
--------------------
| | | |
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #19 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 16/07/08 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation: ![]() (D'autres vidéos magnifiques sur le lien de Mobyduck, aller aller on clique ) | ||
|
--------------------
iMac 24 pouces 2,93Ghz avec ATi 4850 & iPad WiFi+3G 16Go ![]() MacAddict depuis 2007 Attention, le café au bar est plutôt corsé... | |||
| | | ||
| | Plantages à répétitions | #20 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/11/05
Disco: ![]() | Depuis la dernière mise à jour TF2 plante tout le temps au bout de quelques minutes de jeu. Vraiment nul Valve et Steam. Déjà que ce jeu est limite sans intérêt et d'un gameplay plus que discutable... Je retourne sur WoW, au moins Blizzard c'est du sérieux. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Team Fortress 2 (Mac) : Ecran noir au lancement... | Ancianto | Jeu sur Mac | 14 | 24/06/2010 22h19 |
| Nouvelle team TO | Klash | Jeu sur Mac | 6 | 22/06/2005 12h57 |
| Dream Team des MAK | -anonyme- | Jeu sur Mac | 26 | 17/03/2001 02h23 |
| Team Arena ? | 789qwe | Jeu sur Mac | 2 | 22/02/2001 08h42 |
| unreal fortress problème d'instalation | -anonyme- | Jeu sur Mac | 6 | 21/11/2000 17h36 |