| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 08/04/04
Disco: ![]() |
Voila après l'achat d'un ibook G4 et l'installation du système (Panther), ce jeu était installé sur le disque dur et je l'ai éffacé ... une belle connerie...J'ai fouillé rapidsement les disques d'installation mais je ne l'ai pas trouver. Vu que j'ai pas envie de réinstaller mon système pour rien je voudrais savoir si ce jeu était "pré-installé" ou s'il se trouve bel et bien sur les disques d'installation. Merci d'avance | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
tjs po de réponses ????? | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a une chance que le jeu soit sur le disque d'installation... tu maîtrises bien le terminal ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
euh...po tellement mais tu pe me donner quelques conseils?
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 06/05/04 Localisation: Lyon
tu as le droit de faire une recherche j'avais posé la question la semaine dernière et la réponse est: sur le DVD1, tu cliques sur "Installer applications et gestion classique", et voilà c'est tout | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
sinon y a la méthode "roots" ou tu ouvres le bon installeur directement avec le terminal ![]() Tout se trouve dans un répertoire /Volumes/CD d'installation/.images/ et il suffit de taper "open nom_de_l'installeur" dans ce répertoire | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | ||||||||
Disco: ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #8 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
| | #9 | |||||||
et pour avoir ce choix fo bien l'avoir inséré au démarrage ?
| |||||||
| Dernière modification par legrizzly ; 08/01/2005 à 11h40. | ||||||||
| | | |||||||
| | | #10 | ||||||
bon on le refait doucement 1) on allume son Mac 2) on attend que le mac est bien démarré et qu'on soit sur le bureau 3) on insère le DVD n°1 d'installation 4) on attend qu'il se monte 5 on double-clique sur l'icône du DVD 6) on double-clique sur l'icône "installer applications et gestion classic" 7) on sélectionne les éléments qu'on veut installer 8) on valide 9) on attend tranquillement que l'installation se fasse et voilà c'est tout et là, j'espère que tout le monde a compris (et de plus, ce sujet a déjà été traité dans ce forum, alors spécial dédicace aux feignasses de la recherche )http://forums.macgeneration.com/vbul...ad.php?t=85144 | |||||||
| | | |||||||
| | #11 | |||||||
Oh la merde je viens de me rendre que je disais une connerie monumentale depuis le début , je suis vraiment désolé, car j'ai Panther sur cd et non sur DVD... J'ai regardé les anciens posts sur THPS4 j'ai bien pacifist mais je n'arrive pas a trouver le pkg THPS4. alors si il ya quelqu'un ds ce forum quyi connait le nom du pkg ?
| |||||||
| Dernière modification par legrizzly ; 08/01/2005 à 15h22. | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tony Hawk's Pro Skater 3 : la mise à jour pose des problèmes ? | Darkfire | Jeu sur Mac | 3 | 30/04/2006 20h45 |
| Planage Tony hawk pro skater 4 | -anonyme- | Jeu sur Mac | 7 | 21/04/2004 17h19 |
| TONY HAWK 4 | eopsis | Jeu sur Mac | 3 | 05/01/2004 20h43 |
| Comment fait on un REVERT sur Tony Hawk's 3 | TheSpace | Jeu sur Mac | 2 | 07/07/2003 20h36 |
| problème au lancement de tony hawk pro skater | -anonyme- | Jeu sur Mac | 6 | 19/10/2001 06h35 |