| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/10/11
Disco: ![]() | Bonsoir, Actuellement je possède deux Mac et je souhaiterais envoyer ma sauvegarde d'Angry Bird et d'Angry Bird Rio sur mon deuxième Mac. Je n'ai malheuresement pas trouvé le dossier de sauvegarde donc je demande de l'aide. Merci | |
|
--------------------
Macbook Pro 17" 2011 (2.2 Ghz, 8 Go) - 750 Go de DD pour les photos et la musique + 250 Go de SSD pour le reste la classe tout simplement | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/07/09 Localisation: Le Kremlin Bicêtre
Disco: ![]() | Je n'ai pas les jeux, je préviens, mais généralement les fichiers SAVES et non SAV se situent où dans le dossier Applications Support de ton dossier Bibliothèque ou dans le dossier Préférences, toujours du même dossier Bibliothèque. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transférer les photos d'une version d'iPhoto vers une autre | flamme | Photo | 6 | 20/06/2011 21h12 |
| Transférer photos pellicule iphone vers autre iPhone? | Toz | iPhone | 3 | 10/07/2010 14h31 |
| Comment transférer mon site iweb vers un autre poste? | Macriart | Forum iWeb | 2 | 09/12/2009 21h52 |
| Transférer Panther sur un autre Mac ? | goumie | Mac OS X | 5 | 23/03/2004 23h48 |
| Comment transférer l'intégralité de MacOSX vers un autre disque dur ? | bluespot | Mac OS X | 17 | 14/12/2001 21h45 |