| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Tutorial installation GtkRadiant | #1 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si parmi vous il y a de map makers ... hop : http://www.quake3world.com/ubb/Forum21/HTML/001274.html Regardez tout en bas, il y a comment installer GtkRadiant 1.3 sur MacOSX Pas dur a faire, et ca marche nickel ![]() En attendant les packages tout fait ![]() @+ Guillaume | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Tutorial installation GtkRadiant | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/04/03
Disco: ![]() | j'ai installé lol souci c'est que je souhaite faire des map pour SOF2 re lol saurais tu comment faire pour récuperer les élément de base ? | |
| | | |
| | Re: Tutorial installation GtkRadiant | #3 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula ... je vais me renseigner .. normalement c'est une version spéciale de Radiant pour SoF2. @+ Guillaume | |
| | | |
| | Re: Tutorial installation GtkRadiant | #4 |
Disco: ![]() | ben je pense pas y'a que le dossier des maps et des éléments à remplacer mais je n'y arrive pas il veut pas | |
| | | |
| | Re : Tutorial installation GtkRadiant | #5 |
Disco: ![]() | marche plus le lien | |
| | | |
| | | #6 |
| Anonyme
| On parle du vieux gk ? | |
| ||
| | Re : Tutorial installation GtkRadiant | #7 |
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | | #8 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y a un package fink maintenant c'est meme pu drole .. plus besoin de bidouiller | |
|
--------------------
M a c G a m e Z o n e Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français. | ||
| | | |
| | Du Nouveau! | #9 |
| Anonyme
| Du Nouveau! http://macinradiant.cjb.net La traduction au français et à L'espagnol sera bientôt finie! | |
| ||
| | #10 | |
| Anonyme
| GtkRadiant-1.3 en francais cela existe_t_il Mais en fracais tout traduit svp dit moi et donnez moi le liens mrc d'avance | |
| ||
| | #11 | |
| Anonyme
| Salut je voudrai savoir comment tester un projet creer sur GtkRadiant 1.5 ! | |
| ||
| | #12 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/08/05
Disco: ![]() | On est avait parlé dans le sujet sur ET, mais je voulais savoir s'il y avait du nouveau. Est-ce que GtkRadiant peut fonctionner sous OS 10.4, mailgrè le problème avec X11 ? | |
|
--------------------
je suis un bathysylvivesperosonobuccinophile et ceux qui ne sont pas d'accord sont des coprolithes et des orchidoclastes (na) | ||
| | | |
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/08/10 Localisation: Londres
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, Je voudrais installer GTKRadiant sur mon MacBook Noir Snow Leopard, comment faire ? Ou bien MacRadiant ou NetRadiant apparemment c'est la même chose... Les connaisseurs de l'aide s.v.p ![]() Merci d'avance !! | |
|
--------------------
Qui fait le malin....Tombe dans le ravin ! ![]() Tutoriel pour Hacker simplement Mon app Geometry3D sur le App Store | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/08/10 Localisation: Londres
Disco: ![]() ![]() | J'ai trouve !! http://ingar.satgnu.net/gtkradiant/index.html#download Les tutos qui vont avec : http://mofiapwns.xooit.fr/t251-Creer...ban-Terror.htm Et pour le tuto d'installation qui a besoin d'etre en un peu plus gros avec un lien (que vous aurez besoin de telecharger afin de pouvoir mapper specifiquement pour Urban Terror : regardez la video le gas vous dira quoi faire ) en dessous de la video.Dowloader pour la version Mac que vous avez, si vous avez Snow Leopard, c'est la 10.6 ![]() Enjoy mapping ! ![]() Ps : Dsl for double posting Ps2 : Dites-moi si vous aussi lorsque vous lancez NetRadiant (equivalent de GtkRadiant pour mac) l'icone saute beaucoup de fois, s'ouvre, continue a sauter (avec X11 a cote qui elle s'est arretee ), s'arrete et lorsque l'on fait un clic droit on voit ecrit : "L'application ne repond pas" alors que vous pouvez l'utiliser... Pareil ? | |
|
--------------------
Qui fait le malin....Tombe dans le ravin ! ![]() Tutoriel pour Hacker simplement Mon app Geometry3D sur le App Store Dernière modification par Coolsinus ; 19/06/2011 à 18h40. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GTKradiant mode d'emploi | F_blaster2 | Jeu sur Mac | 6 | 17/07/2005 19h35 |
| GtkRadiant... mode d'emploi | F_blaster2 | Jeu sur Mac | 4 | 09/06/2005 15h27 |
| Comment utilisé GTKradiant ? | zakatane | Jeu sur Mac | 14 | 16/01/2005 05h49 |
| GtkRadiant Installer ! | cyp | Jeu sur Mac | 1 | 26/07/2004 22h32 |
| tutorial installation outlook 5 sur mac? | -anonyme- | Classic Mac | 2 | 02/03/2001 04h39 |