Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2005, 18h56
Exclamation Unreal 99, bonus packs 1 à 4 et.... TO !
Membre émérite

Disco: pixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogo
Messieurs (ton très solennel)

je viens de passer le week end sur les archives du forum (des forums) à chercher comment installer TO.

Je possède un alubook 1,33 15' avec 1go de ram, et sur mon lieu de travail les informaticiens organisent tous les jeudis des petits LAN à 5 personnes sur unreal tournament en Tactical ops.

J'ai pour objectif de leur mettre une branlée des familles, j'ai mon cd de UT et j'ai fais la mise à jour v436.

mais je ne trouve plus les bonus packs... tous les liens sont dead (certains datent de 2000 voir 1999) , je cherche sur tous les forums et rien... nada.

Je me dois d'être prêt pour jeudi car je suis le seul représentant du monde Mac et bien que les ayant impressionné par ma machine (surtout le dock et exposé) et mes performances en FPS sur UT version de base (ils sont pas hyper équipés non plus) je n'ai pas su trouver les éléments nécéssaires pour jouer avec eux en Tactical Ops.

j'implore votre aide !!! si quelqu'un peut m'indiquer où trouver les bonus pack 1 à 4 ce serait cool... pour le reste je vais suivre la procédure de Gkatarn (merci) qui semble béton.

(coups de boules en retour of course)
--------------------
pixelemon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 19h00   #2
Membre émérite

Disco: pixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogopixelemon fait sensation dans la cage du gogo
pitié..... (voix nasillarde)
--------------------
Vieux 21/03/2005, 20h40   #3
fait des bulles…

Expérience: 77
Activité: 0,6%
Disco: huexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par pixelemon
pitié..... (voix nasillarde)
Pinaise ils se font vieux, le temps de réaction s'allonge
--------------------
huexley est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 20h58   #4
Vénérable sage

Expérience: 96
Activité: 17,8%
Disco: gKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Eh, çà va Huex : j'ai une vraie vie moi en dehors de MacG

> Pixelmon : en bas du tuto sur le site du trooper, dans la partie "liens" , tu as ce qu'il faut : Updater 436 + bonus packs.

Je te mâche le boulot : une fois arrivé sur la page http://www.unrealtournament.com/utgoty/downloads.php , il ne faut pas se laisser distraire par les liens de la partie centrale qui te renvoient vers les BP version windose. Regarde en bas de la colonne de droite "WHAT U NEED", clique sur les liens BP sous UT GOTY et un pop up s'affiche avec les liens pour la version mac
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde©
gKatarn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 21h18   #5
Membre émérite

ahhhh merci !

pour les liens du site unrealtournament.com j'avais trouvé mais ils sont morts !.. je les ai trouvé ailleurs il y a à peine 15 mn... mais 1000 merci

pour ton site le tutorial est super précis c'est excellent... reste que je croyais que ce mod était gratuit, je n'ai pas la retail... je vais donc réfléchir à mon achat en ligne sur mlmac.com

merci encore pour les réponses.

et pan !
--------------------
Vieux 21/03/2005, 21h20   #6
Membre émérite

p'tain tu es inboulable toi ! je ne t'oublie pas
--------------------
Vieux 22/03/2005, 09h01
Red face
Saurøn
Anonyme

Bah surtout n'oublie pas de nétoyer sa tombe dans 6 mois vu l'âge qu'il a il va pas rester en vie longtemps
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 10h11   #8
Vénérable sage

Expérience: 96
Activité: 17,8%
Disco: gKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par pixelemon
ahhhh merci !

pour les liens du site unrealtournament.com j'avais trouvé mais ils sont morts !.. je les ai trouvé ailleurs il y a à peine 15 mn... mais 1000 merci

pour ton site le tutorial est super précis c'est excellent... reste que je croyais que ce mod était gratuit, je n'ai pas la retail... je vais donc réfléchir à mon achat en ligne sur mlmac.com

merci encore pour les réponses.

et pan !

Euh, si les liens sont morts, peux-tu me passer ceux que tu as trouvés que je mette mon site à jour ?

TO est gratuit en version MOD jusqu'à la 3.32 : il existe une 3.32 commerciale ("retail") qui contient des maps / textures / sons supplémentaires. A partir de la 3.40, la version MOD gratuit n'existe plus : il faut acheter la 3.40 PC et récupérer dessus les fichiers qui vont bien.

TO est un jeu plus officiellement soutenu par son editeur (ATARI) mais on le trouve ancore dans les boutiques ONLINE a tout petit prix (j'ai dû le voir à 7$).
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde©
gKatarn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 00h22   #9
Membre émérite

merci à tous, peu de maps mais tout est propre, la qualité des extures est terrible, je m'entraine sévère jeudi c le grand jour

pour les liens bah j'ai trouvé sur mlmac... (et pis dans les TO dispos y'avais même des trucs en 340 et 350... )

est ce que je peux copier coller des maps TO pc ds mon dossier maps TO ? merki
--------------------
Vieux 23/03/2005, 06h20
Talking
Vétéran

Disco: [MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ
Il y a tout d'indiqué ici.
Généralement, il faut regarder le premier post dans un sticky Pas le dernier ! Surtout ici, ou nous avons une belle brochette de spammers

Les bonus packs ne sont pas nécessaire lorsque tu fais une installation avec le bidule made in santaduck.
--------------------
M a c G a m e Z o n e
Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français.
[MGZ]Slug est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages