| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | UT 99 sur Macos 10.4 | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/10/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() |
Bonjour. Je cherche à faire fonctionner UT99 sur macos 10.4 PPC. J'ai a ma disposition le CD UT GOTY pour windows et le UT X preview 3 (j'ai pas trouvé plus récent). Je copier donc les fichiers à partir de UT GOTY, ou d'une installation sous Windows. Ensuite je rajoute les fichiers de UT X preview 3 et lance l'application. L'écran Unreal Tournament apparait et me demande d'inserer le CD du jeu... qui est déjà dans le lecteur! Comment faire? Merci. | |||||||
| | ||||||||
| | #2 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/06 Localisation: Guingamp
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Salut. A mon avis il te faut le CD d' installation MAC (celui pour WINDOWS ne sert QU'A Windows )
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | ||||||||
| | #3 | |||||||
Non il sert aussi à linux et dans le readme de l'UT X ils disent que c'est le CD à utiliser.
| |||||||
| | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/06 Localisation: Guingamp
Disco: ![]() ![]() ![]() |
OK pardon, moi j'avais téléchargé un patch pour le faire marcher, mais à la base j'avais téléchargé une version MAC (étant donné que j'avais déjà acheté la version PC) Je regarde ce midi si j'ai encore les fameux fichiers et je te les envois.
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | ||||||||
| | #5 | ||||||||
| Mon Doc ! 8 ans !!! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Sartrouville (78)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Cette discussion te mènera à ce site qui répond à toutes tes questions (lien) site dont on trouve facilement la trace via notre ami à tous (lien) | ||||||||
--------------------
![]() mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr | |||||||||
| | |||||||||
| | #6 | |||||||
super le site http://www.veloffdesigns.com/utmac/ m'a permis de résoudre le problème, ça marche merci!! Sinon, ce type de problème, c'est au sous sol que ça se traite, dans les forums jeux ! | |||||||
| Dernière modification par Pascal 77 ; 21/02/2007 à 14h34. | ||||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cartes UT 99 | Penthotal | Jeu sur Mac | 12 | 27/09/2007 22h42 |
| MacOS X sur un iMac (oct 99) | Frédéric Stévenot | Mac OS X | 2 | 07/09/2005 22h13 |
| petit probleme avec UT 99 | Morti | Jeu sur Mac | 13 | 06/07/2005 14h58 |
| Bug Curseur sur UT 99 et OS X | mfay | Jeu sur Mac | 7 | 20/12/2004 23h33 |
| ut 99 maps et bonuspacks ? | enzoshagadelic | Mac OS X | 0 | 20/10/2004 20h50 |