| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/11/00
Disco: ![]() | Salut a tous ! Dans ma jolie SJR, le patron vient de s'accaparer le monopole de la vente des tapis de souris Everglide et de souris Razor. Les abonnés/habitués a cette SJR ont donc des prix spéciaux, des réducs, qui rendent les tapis bien moins chers que sur le site everglide.com ou il faut payer en dollars avec le frais de port. Donc ca nous rend tout les tapis de souris pour 170FF le plus cher, ce qui est raisonnable. Si vous voulez un tapis de souris, ou une souris Razor, alors envoyez moi un mail a mgz-hero@wanadoo.fr en me disant quel tapis de souris vous voulez ou si vous voulez une Razor. Au niveau des tapis , j'amènerai les prixs et les références plus tard, mais dites moi déja si vous êtes intéréssés ou si vous avez des questions. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | y ont quoi de spécial ces tapis everglide et cette souris razor ? | |
| | | |
| | Re: Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | #3 |
Disco: ![]() | Ben c'est des outils de gamer ![]() Les tapis Everglide sont en plastique special, tu as une précision extreme avec la souris car elle ne glisse pas d'un poil et accroche tres bien au tapis... ces tapis sont utilisés par les meilleurs gamers ![]() Au niveau des souris Razor je suis pas trop au courant ... de toutes facons les souris m'interessent pas ... | |
| | | |
| | Re: Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/03/01
Disco: ![]() | faut demander ca a skateboy il a les 2. La razor c une grosse souris. Son unique interet est donc de muscler le bras des quakers chetifs.. Non sk8 pas taper, d'accord elle est bien ta souris, super précise et tout et tout | |
| | | |
| | Re: Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | #5 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens je viens de retrouver le test de la Razor dans PCAccelerator (l'un des meilleurs mag de jeux video US ! Et en plus ils sont pas aussi coincé que PCGamer ).Il sont pas élogieux sur cette souris de Gamer ![]() @+ Guillaume | |
| | | |
| | Re: Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | #6 |
Disco: ![]() | c'est bien beau tout ca !! mais c'est surtout les tapis de souris que je voudrais vendre | |
| | | |
| | Re: Vends tapis de souris Everglide et souris Razor a prix raisonnable ... | #7 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Depuis quand on met des petites anonnces dans les forums ? :P ![]() ++ | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tapis de souris ou pas ? | gregetcoco | Mac PPC G3/G4/G5 | 33 | 22/09/2008 19h20 |
| Tapis de souris ergonomique | rizoto | Périphériques et Accessoires | 8 | 14/08/2006 14h36 |
| Tapis de souris apple | iLight | Périphériques et Accessoires | 20 | 25/05/2006 09h03 |
| Tapis de souris Blanc ? | xaben | Périphériques et Accessoires | 2 | 21/08/2005 11h35 |
| Tapis de souris iMac | wondermac | Réagissez! | 5 | 20/03/2005 08h39 |