| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/09/05 Localisation: DTC
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon je crois qu'il est l'heure de bouffé, j'vous ai préparé une ptite salade Vezoulienne fameuse | |
| -------------------- | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | BOUARK !! | |
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * | ||
| | ||
| | Voie 13 - T'as voulu voir Vezoul et on a vu... Vezoul ! | #4 |
| Anonyme
| Vezoul, 2 minutes interminables d'arrêt. Les joies de l'omnibus... ![]() La ménagerie itinérante reprend son pénible périple ! Mêmes étapes à prévoir en Irlande pour la Guinness, aux toilettes pour la vidange de la poche au Vieux, au placard pour les balais de Bob, au super U pour acheter des dégueul'bags nécessaire pour la cantoche de Num', chez bricotruc® pour mon porte-moi, à la boutique du peigne en titane pour les poils de Bassou, et à la décharge municipale pour débarquer les nioubes perdus. Bon voyage en compagnie de la compagnie MGZ | |
| | #6 | ||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 26/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
J'ai tout | ||
| -------------------- | |||
| | |||
| | #7 | |
| Vétéran Date d'inscription: 02/07/04 Localisation: apesanteur
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2 trains pour Vezoul ! Et après on rale contre la sncf.. Suffit de vouloir aller où ça bouge | |
|
--------------------
. ![]() | ||
| | ||
| | #8 | |
| Anonyme
| Ça vous dérange si on passe en voie 13 plutôt ? C'est juste une question de tradition ? | |
| | | #9 |
| Anonyme
| Et le chaterton pour ton rat ? | |
| | #10 | |
| Anonyme
| Pfiou.. elle est bien fréquentée ma voie 13 mado ! | |
| | | #11 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 26/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | | #13 | |
| Anonyme
| Citation:
| ||
| | | #14 |
| Anonyme
| Alors çà fusionne chaton ou pas ? | |
| | | #15 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vezul-sur-mer, ma villégiature préférée ![]() oui, chez nous, on dit Vezul, mais faut l'entendre avec l'accent du coin ! | |
| | ||
| | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attention à ne pas prendre la voie 13 3/4 ! On risque de se retouver avec plein d'ados bizarres ! Quoi, j'ai dit une connerie ? | |
| | ||
| | #17 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je monte! Et je descendrai arrivé en Irlande | |
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * | ||
| | ||
| | | #18 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en Irlande ? Pourquoi pas ? Notre chef ira bien vers l'Écosse nous concocter quelques panses de brebis farcies un de ces jours, j'imagine | |
| | ||
| | #19 | ||
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
et pis çà donne du travail supplémentaire à Franwsa | ||
| | |||
| | #20 | ||
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
| ||
| | |||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La foire à VeZouL ! | Bassman | Jeu sur Mac | 265 | 31/12/2007 10h27 |
| t'as vu gribouille ? | alèm | La Terrasse | 47 | 07/01/2006 10h45 |
| Tu t'es vu quand t'as bu ? | alèm | La Terrasse | 27 | 16/12/2003 07h16 |
| Enregistrer ma voie... | art-psy | Vidéo | 13 | 06/06/2003 18h00 |