| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | vpc7 - demande d'info sur la config | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/06/05
Disco: ![]() |
bonjour, j'ai un G4 733 Mghz, 1 Go 256 de ram, Tiger et voudrais savoir si virtual pc peut fonctionner correctement (sans être trop lent) ? biens-sûr, c'est pas pour faire tourner des appli gourmandes, mais pour vérifier la compatibilité des sites sous pc. merci. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour aller sur internet et vérifier des site web, pas de soucis, ça fonctionnera. Pour info, j'ai fait la même chose sur un iMac G3 700 MHz et 1 Go de RAM sous OSX/Win 2000 ou XP Donc pour vérifier des site web, pas de probblème | |||||||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/06/05
merci pour tes réponses. pour la navigation sur internet, c'est acceptable en terme de vitesse, ou c vraiment très lent ? j'ai un logiciel de messagerie genre outlook, sa passera à ton avis ? | |
| | | |
| | #4 | ||||||||
| -Duck Warrior- Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Angoulême
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pour aller sur internet, la vitesse de VPC est suffisante, tant que ce n'est pas du GROS flash | ||||||||
|
--------------------
De quand date votre dernière sauvegarde ? SAUVEGARDEZ ! | |||||||||
| | | ||||||||
| | #5 | ||||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: BOULOGNE SUR SEINE
Disco: ![]() | Citation:
Microsoft pour VPC 7 : http://forums.macgeneration.com/vbul...8&postcount=16 Je te renvoie sur les sommaires des différents sujets dédiés Virtual PC accessibles par le lien dans ma signature. Il suffit d'optimiser Windows, de faire des réglages pour IE, de faire la maintenance comme pour un PC normal, de mettre à jour Windows avec Windows Update pour que celà marche très bien. | ||||||||
|
--------------------
Jean-Miche Sujets Virtual PC et les sommaires: http://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=111761 | |||||||||
| | | ||||||||
| | #6 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 22/03/05 Localisation: Nanterre
salut je ne saisis pas l'interet: le rendu des sites internet dépent du navigateur utilisé, pas du S.E; or macos dispose d'internet explorer 5; certes il peut y avoir de petites différences de rendu entre ie 5 et 6 mais pas de chose très flagrante je pense | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Futur Switchre, je ne trouve pas d'info sur la Nouvelle version de Mac OS X | elchalado | Mac OS X | 12 | 12/10/2006 09h04 |
| demande d'info modem alcatel speed touch homme (ethernet) | klumet | Périphériques | 1 | 13/02/2003 08h11 |
| Demande d'info sur dvd player ? | -anonyme- | Applications | 2 | 10/12/2002 23h25 |
| Demande d'info sur fink... | Einbert | Unix, Linux & Open Source | 12 | 27/10/2001 01h13 |