| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | warcraft 3 TFT patches | #1 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/06/07
Disco: ![]() |
Bonjour, j'ai un problème avec W3 TFT. J'ai en ce moment la version 1.07 et j'aimerais la modifier en 1.22 mais après avoir téléchargé cette version, il ne l'update pas? Il me laisse le message :"BNUpdate was unable to write a file to disk" et en dessous il y a Archive name:Stand-alone patcher. File name: Patch.txt Error: 65535:60536 Faut-il que je télécharge toutes les mises à jour disponibles les unes à la suite des autres ou il y a une solution plus simple? Merci | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il faut surtout que tu aies les droits en écritures sur le dossier du jeu, ou que le disque soit pas plein. Enfin bref, le message me parait assez explicite.
| |||||||
|
--------------------
clan m4k : joueurs mac francophones. Recrutement sur COD4, et dès que possible sur Starcraft 2. | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
Merci, je vérifierai si j'ai bien les droits.
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
C'est bon je l'ai fait d'une autre session et ça a fonctionné :-) Merci | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| neooffice, ses patches, ses paquets de langue | mkreynes | Unix, Linux & Open Source | 1 | 06/06/2008 16h08 |
| Voir sa clé cd installée pour Warcraft TFT | Charly777 | Jeu sur Mac | 4 | 05/11/2007 18h56 |
| Sims 2 : patches rev A et rev B | averell | Jeu sur Mac | 2 | 31/10/2005 18h47 |
| TFT | -anonyme- | Périphériques | 2 | 26/12/2001 17h02 |
| TFT | VILLE | Périphériques | 0 | 18/09/2001 22h59 |