| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | warcraft III | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/01/02 Localisation: hoplà ! strasbourg !
Disco: ![]() ![]() |
Voilà le problème, on partage une connexion internet à la maison avec un routeur, jusqu'à aujourd'hui, aucun problème pour jouer sur le net ensemble (mon frère et moi) avec cette connexion. (quake III et autres) On a acheté chacun un pack WarIII/FrozenThrone y a quelques jours, mais là, quand lui ou moi crée une partie sur le battle net, impossible pour l'autre de la rejoindre. Alors que l'on peut rejoindre n'importe quelle autre partie sans problème. Juste entre nous deux ça marche pas. Quelqu'un sait d'où viendrait le problème ? Merci | |||||||
|
--------------------
Détruisez Yeah-Statd, la ville la plus moisie de l'Est. iBook G4 1,2 GHz, 768 Mo, 100 Go, Mac OS 10.4.10, carte AirPort Extreme, Linksys WRT54G-FR | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/09/03
Disco: ![]() |
salut! ben, en fait moi, je n'en suis pas tt à fait ou tu es, mais moi, je jouais à Reign of Chaos sur internet, et mon frere voulait qu'on joue ensemble. pour jouer ensemble sur le net, il faut bien deux clés différentes? ok. now, comment partager une connection internet? moi, j'ai adsl.. un ordi a airport, mais l'autre pas.. aussi, on peut le faire grace à ethernet? en fait, j'ai un modem avec bluewin, un netopia.. donc si j'utilise le port usb pour me connecter avec mon mac et mon modem et qu'on se connecte avec mon frere avec 2 clés cd grace à éthernet, ca devrait marcher, non?? merci, si t'as suivi! + | |
| | | |
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bah jouez en réseau local si l'un des deux ordis n'a pas le net... Dans ce cas il faut établir un réseau entre les deux ordi, et ça marche très bien Si vous n'y arrivez pas, jouez en ligne si vos deux ordis sont connectés au net...
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Warcraft III | supermac | Jeu sur Mac | 1 | 15/09/2002 21h48 |
| HELP Warcraft III | Kzimir | Jeu sur Mac | 5 | 07/09/2002 09h50 |
| WarCraft III | Vinche | Jeu sur Mac | 150 | 19/06/2002 20h02 |
| Warcraft III | Yama | Jeu sur Mac | 13 | 27/04/2002 01h21 |
| A quand Warcraft III ????? | Arno | Jeu sur Mac | 6 | 01/07/2001 22h09 |