| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Windows vs Mac | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/05/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il y a une différence entre les jeux windows et les mêmes jeux réservés au mac? Par exemple entre les assassin's creed sur pc et sur mac, les graphismes sont-ils moins bien sur mac? Les jeux Windows fonctionnent-il mieux que sur mac? Voilà j'espère avoir été assez claire dans mon explication!! Merci de vos réponses qui je l'espère seront nombreuses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les applications ne sont peut être pas meilleures, mais il semble bel et bien que les pilotes des cartes graphiques de Windows sont mieux optimisés que ceux pour Mac OSX, notamment pour la 3D. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Windows sans Windows (ni Fusion, Parallels ou VirtualBox) | lepaulo | Windows sur Mac | 10 | 03/09/2010 08h48 |
| Partage windows VmWare visible depuis un windows physique | d.w.d | Windows sur Mac | 2 | 31/03/2010 15h48 |
| j ai bousoin drivers macbook sous windows 7 et windows XP | abdoo_10 | MacBook | 7 | 13/02/2010 13h35 |
| Yahoo Messenger windows sur windows via Bootcamp ou Parallels | hectormalot | Switch et conseils d'achats | 23 | 05/04/2007 13h09 |
| Darwine pour MacOS X Intel: Executer des applications Windows sans Windows | Frodon | Switch et conseils d'achats | 39 | 25/04/2006 17h05 |