| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | WoW cartographe sur OS X?? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/09/07
Disco: ![]() |
Bonjour a tous! Existe-t-il une version de wow cartographe sur Mac OS X? Cela m'arrangerait vraiment! Pour ceux qui ne connaissent pas, World of Warcraft Cartographe est une application, qui permet de localiser un objet, un adversaire, en direct dans le monde virtuel World of Warcraft. Si vous avez eu un sujet similaire, dites le moi . Sinon, si vous possédez un site qui contient la version bêta ou bien l'application terminée, Merci de me fournir un lien! Merci d'avoir pris la peine de lire mon message, et bonne journée! =) | |
| | | |
| | #2 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/04/03 Localisation: Eaubonne (Meilleur le vin)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
avec le boujour de l'hippo. (condriaque aussi, parfois. Si si si ...) ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/09/07
Disco: ![]() |
Oups la, veuillez m'excuser! je vais de ce pas y jeter un oeil, et sinon y poster ma question! Bonne journée! Pas la peine, j'offre le voyage ! | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 24/09/2007 à 17h05. | ||
| | | |
| | #4 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 08/12/07
Disco: ![]() | ||||||||
| Dernière modification par EricBu ; 09/12/2007 à 15h28. | ||||||||
| | | |||||||
| |
| pisa321 |
|
Ce message a été supprimé par [MGZ] Black Beru.
Motif: pub pour site de vente de po |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WoW Cartographe | lexel | Jeu sur Mac | 24 | 23/04/2009 15h17 |
| prob de téléchargement wow sur mac os 9.2.2 | lydiaja | Jeu sur Mac | 4 | 03/08/2007 07h26 |
| Clan m4k sur WoW ? Bien sûr... | Bassman | Jeu sur Mac | 193 | 13/04/2007 10h46 |
| Performances sur wow | jin.roh | Jeu sur Mac | 4 | 20/03/2007 07h40 |
| Mac OS X et WoW | Bruno.lem | Jeu sur Mac | 6 | 19/10/2006 01h26 |