| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | WoW patch | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/08/05
Disco: ![]() |
Bonjour, qunlqu'un connait un lien (internet ou torrent ) pour le patch 1.7.0 ou .1 ou 1.8.0 pour que je puisse patcher car j'arrive pas a telecharger leurs maj? Et sur cublic ya pas les patch direct ya que les version 1.6.1 a 1.7 et la j'ai la version 1.2.1 :s Merci d'avance | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Comment ça t'arrives pas à télécharger les mises à jour ? Donne des détails, parce que si t'arrives pas à les télécharger, tu vas avoir du mal à jouer tout court... | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/08/05
Bein je sais pas il me dit que j'ai un probleme de parefeu avec les ports...
| |
| | | |
| | #4 | |||||||
Ouais mais ça télécharge quand même, non ? L'histoire du parefeu, ça veut juste dire qu'il ne peut pas utiliser le protocole Bittorrent pour télécharger, qui va (normalement) beaucoup plus vite, c'est tout. | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 15/10/05
Yop , etant moi meme joueur de wow ^^ je peut directe te dire que c'est pas possible de jouer à wow si tu l'as pas mise a jour et precis sur quoi tu tourne , Pc ? Mac ? systeme ? merci d'avance | |
|
--------------------
World Of Warcraft Serveur : Cho'gall Faction : Horde Pseudo : Igoria ou Störmz | ||
| | | |
| | #6 | |
| Anonyme
|
Si il répond PC, tu ne lui auras pas rendu service. C'est un forum Mac ici, pas Blizzard ![]() quelqu'un peut répondre clairement pour dire comment marche théoriquement la mise à jour ? Ça se downloade depuis le jeu ? Faut cliquer ? C'est automatique quand on lance le jeu et qu'on est connecté à internet ? Faut aller les chercher dans des forums de geeks ? Merci | |
| ||
| | #7 | |
| Membre Date d'inscription: 26/11/01
effectivement j'aurai di regarder le forum de plus près... bon, je ne sait pas si j'ai bien le droit, j'ai le DVD de Wow, mais j'ai bidouillé le jeux pour jouer sur un serveur privée (il y en a pas mal) donc ce qui fait que je doit passer par des patch "stand alone" pour faire les upgrade et actuellement pour mac il me manque le 1.6.1 ou le 1.7 si qulqu'un sait ou ils sont......merci | |
| | | |
| | #8 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/10/01
Disco: ![]() | Citation:
Dans certains cas, le patch est téléchargé automatiquement par le jeu (lorsqu'il est assez petit). Il est donc fréquent, surtout dans le monde PC que les patchs soient disponibles au téléchargement sur des sites web puisqu'il suffit de mettre le fichier dans le même dossier que WoW et de double cliquer dessus. | ||||||||
|
--------------------
mac-emu.net - L'émulation sur Mac. | |||||||||
| | | ||||||||
| | #9 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/10/01
| ||||||||
|
--------------------
mac-emu.net - L'émulation sur Mac. | |||||||||
| | | ||||||||
| | #10 | |
| Anonyme
|
J'attends que BlackBeru passe pour valider ce que tu viens de dire et fermer le sujet. Merci syndicman. | |
| ||
| | #11 | |
attention, j'ai le dvd original, je suis étonné car tu peut jouer en LAN a WOw sur des serveur privé je crois.....en tout cas ils ont pas l'air d'être ennuyé par ça chez blizzard vu le nombre de serveur private qui existe.. bon j'insite pas alors | |
| | | |
| | #12 | |||||||
Bah théoriquement tu te connectes au serveur Blizzard, tu d/l la mise à jour et après tu rebricoles les urls serveur... Sinon tu peux demander le fichier de la mise à jour à ton pote. Enfin, reste Google, en espérant que quelqu'un l'a mise sur le web... Voilà. | |||||||
| | | |||||||
| | #13 | ||
mon pote à arrété de jouer il y a quelques mois, j'ai récupéré le dvd cette semaine...si je met a jours il me met en 1.8 j'ai récupéré chez le copain les update jusqu'en 1.6...hores les serveur priv sont en 1.7 !!!! donc soit j'attend qu'il passent en 1.8 soit je trouve une updae en 1.7 (et ca c'est introuvable) bon, je vais attendre...après tout je veux juste essayer pour voir... | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou télécharger le dernier patch wow ? | Onra | Jeu sur Mac | 7 | 03/06/2009 14h44 |
| WoW patch 1,10 probleme | Mahelita | Jeu sur Mac | 17 | 09/04/2006 12h27 |
| ou trouver les patch pour wow | latitude | Jeu sur Mac | 1 | 03/11/2005 12h49 |
| [wow] Patch 1.5 | Onra | Jeu sur Mac | 6 | 04/09/2005 22h46 |
| Patch 1.3.0 WoW | Non inscrit | Jeu sur Mac | 3 | 31/05/2005 13h36 |