| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | X-plane 626 vers X-plane 650 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/11/02
Disco: ![]() | J'ai achete X-plane 626 et Worldwide Scenery. Je veux faire la mise à jour mais quand j'ai télécharger la version 650 qu'est ce que j'en fait car j'ai lançé X-plane 650 tout est en anglais et tout les aéroport de Worldwide Scenery n'apparaissent pas. j'y joue sous MacOS 9.2.2, j'ai pas réussi aconfigurer mon joystick avec MacOSX | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #2 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faut replacer manuellement les ressources au bon endroit, dans EarthNavData je crois. | |
| | | |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #3 |
Disco: ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Il faut replacer manuellement les ressources au bon endroit, dans EarthNavData je crois. [/QUOTE] j'ai deplaçé les dossiers contenu dans EarthNavData (626) vers EarthNavData(650) et ça marche toujours pas. | |
| | | |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #4 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a un groupe Yahoo qui parle d'X-Plane. | |
| | | |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #5 |
Disco: ![]() | J'ai reussi à metre X-plane en français mais je n'arrive toujours pas utiliser les aéroports du Worldwide scenery. merci pour le site mais vu mon niveau en anglais ça va être dur de comprendre. salut | |
| | | |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #6 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MacSpawn:</font><hr /> J'ai reussi à metre X-plane en français... salut [/QUOTE] Peux tu me dire comment? Ca m'intéresse. | |
| | | |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #7 |
Disco: ![]() ![]() | Pour mettre X-plane en français il faut deplacer les dossiers "french" contenu dans X-System 626/Resources/menus et dans X-System 626/Resources/text vers les mêmes dossiers de X-System 650. mais avec cette methode on a pas les aéroports écrit en français il y a aussi quelques messages en anglais. Salut | |
| | | |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #8 |
Disco: ![]() | Pour mettre X-plane en français il faut deplacer les dossiers "french" contenu dans X-System 626/Resources/menus et dans X-System 626/Resources/text vers les mêmes dossiers de X-System 650. mais avec cette methode on a pas les aéroports écrit en français il y a aussi quelques messages en anglais. Salut | |
| | | |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #9 |
Disco: ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MacSpawn:</font><hr /> Pour mettre X-plane en français il faut deplacer les dossiers "french" contenu dans X-System 626/Resources/menus et dans X-System 626/Resources/text vers les mêmes dossiers de X-System 650. mais avec cette methode on a pas les aéroports écrit en français il y a aussi quelques messages en anglais. Salut [/QUOTE] OK merci... ça j'avais fait, mais effectivement on obtient une version partiellement francisée (tous les menus restent en anglais). Tant pis | |
| | | |
| | Re: X-plane 626 vers X-plane 650 | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> OK merci... ça j'avais fait, mais effectivement on obtient une version partiellement francisée (tous les menus restent en anglais). Tant pis [/QUOTE] J'ai laissé tomber la version francisée, car c'était pas vraiment ça. Et je me suis pas mal habitué à la version en anglais maintenant. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| X-plane | Marcello | Jeu sur Mac | 11 | 15/02/2006 14h42 |
| x-plane | Marcello | Jeu sur Mac | 26 | 20/06/2005 15h39 |
| X-Plane | Mac e-Mouse | Jeu sur Mac | 12 | 05/11/2003 19h07 |
| x-plane | le terrible | Jeu sur Mac | 9 | 30/08/2002 22h31 |
| x-plane | le terrible | Jeu sur Mac | 7 | 04/08/2002 06h11 |