| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Yetisports 8 se décompresse... mais n'apparait pas | #1 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/03/05 Localisation: Sous mes cheveux roux :D
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir, J'ai téléchargé yetisports 8 sur www.yetisports.org, c'est une archive hqx. Seulement, Stuffit Expander (v. 10) s'ouvre, affiche la barre de progression et quand il a fini ben... plus rien ! Stuffit quitte et pas de fichier décompressé, il me reste l'archive, c'est tout. | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/08/05
Disco: ![]() |
J'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres avec suffit expander, mais ça c'est le ponpon. Essais d'utiliser Sherlock car ton dossier décompréssé s'est peut être planqué quelque part.
| |
| | | |
| | idem | #3 |
| Anonyme
|
Même problême, le fichier n'est en fait pas comple - je pense - manque 2 Mo par rapport à ce qui est indiqué sur le site ... il faut excuser ce pôvre stuffit
| |
| ||
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/03/05 Localisation: Sous mes cheveux roux :D
A quoi pourrait me servir sherlock là dedans ? Quelle est la procédure ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Boule de Hyène ![]() Date d'inscription: 07/12/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je penche plus pour une archive corrompue. Je viens d'essayer aussi, ça ne marche pas. Et laissez Sherlock reposer en paix...
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
OK pour Sherlock, mais je ne vois pas en quoi il aurait fait quelque chose ! D'ailleurs je ne vois pas trop à quoi il sert, étant donné que les outils proposés sont la traduction, les vols d'avion, ebay, etc... qui sont aujourd'hui proposés dans Dashboard. Quelqu'un pour m'éclairer ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
Il voulait que tu utilises Sherlock pour que tu retrouves le dossier yetisports décompressé sur ton disque dur au cas où stuffit l'aurais mis ailleurs... mais sherlock ne sert plus à ça. D'ailleurs il ne sert plus à rien... | |||||||
| | | |||||||
| | #8 | |||||||
Je supppose qu'il a été remplacé par Spotlight dans sa fonction recherche, non ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #9 | |||||||
Oui évidemment. Mais le vrai problème n'est pas là. Si stuffit peut décompresser, il décompresse au même endroit et pas n'importe où ailleurs. Là, le problème vient de l'archive qui est corrompue.
| |||||||
| | | |||||||
| | #10 | |||||||
J'ai cherché sur d'autres sites mais les autres archives que j'ai voulu télécharger sont corrompues aussi. Je vais envoyer un mail à l'auteur. Affaire à suivre | |||||||
| | | |||||||
| | #11 | |
Suspense | |
| | | |
| | #12 | |
Mais qu'est-ce que vous racontez ? J'en ai téléchargé un au hasard (celui avec le snowboard) et ça fonctionne parfaitement . | |
| | | |
| | #13 | |||||||
Les autre fonctionnent, mais pas le 8 ![]() Et moi je veux le 8 | |||||||
| | | |||||||
| | #14 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | | ||||||||
| | #15 | |
Bon OK j'aurais dû mieux lire le message de chroukin | |
| | | |
| | #16 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | | |||||||
| | | |||||||
| | #17 | |
J'ai peut être trouvé une solution . Il faut démarrer la version flash de yetisports part. 8 puis, avant de commencer la partie, on clique sur FICHIER et ensuite sur ENREGISTRER SOUS. Le jeu sera enregistré dans l'ordi et on pourra y jouer quand on veut, même si on est pas connecté. (j'ai déjà essayé pour le jeu tactics core, et ça marche ). Le seul problème , c'est qu'à cause de ceux qui trafiquent leur score, on ne peut utiliser la version flash que si on s'inscrit sur le site de l'éditeur.
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon DD tourne mais n'apparait pas sur le bureau, | iknabes | Mac OS X | 6 | 26/01/2007 00h16 |
| DD qui se remplit mais se vide pas. | Darfox | Mac OS X | 10 | 03/01/2006 12h04 |
| Flash MX se décompresse mal et s'installe pas | dumbop84 | Développement web | 15 | 10/08/2005 20h36 |
| PC et iMac se pingent... mais ne se voient pas | mac_fab | Internet et réseau | 13 | 10/06/2004 20h26 |
| .sit ne décompresse pas ! | willem samson | Mac OS X | 4 | 24/05/2002 06h01 |