| |||||||
| La cave des iBidules Bidouilles logicielles, matérielles, et jailbreak. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Disparition systématique d'une app | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/01/10
Disco: ![]() | Voilà, c'est étrange... une app se "désinstalle" systématiquement quand je synchronise mon iPad à iTunes... elle disparait, même quand je suis entrain de l'utiliser. Une idée? | |
|
--------------------
MacBook Pro Retina Mountain Lion 10.8 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/06/11
Disco: ![]() | eh bien, je sais qu'itune est assez c*n pour supprimer tout le contenu que tu refuse de sauvegarder sur itune, ca a peut-être un rapport... | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Non, je ne pense pas... il ne le fait qu'avec une et une seule app (bon, qui ne vient pas de l'app store, mais qdm...) | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Justement, itune ne la reconnais pas, donc il ne cherche pas a savoir, il la vire... | |
| | | |
| | #5 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #6 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Et un pot à la meme app et n'a pas le problème. C'est peut-être la dernière mai d'iTunes qui fait ça? (je ne sais pas si lui et à jour...) j'y crois pas trop perso... | ||
|
--------------------
MacBook Pro Retina Mountain Lion 10.8 | |||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | Update: in me fait le coup avec une autre app aussi tiens...Aussi par synchro wifi... | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | t'a installé appsync ( ou un truc dans le genre ) pour ton ios? essaye, moi ca a réglé ce genre de problème... | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Non... Je faisais tout via iTunes... Ma solution: comme je fais tout ce qui est app via l'iPad, j'ai desactivé la synchro des apps. Et heureusement, je garde accès à la partie qui donne accès au CONTENUS des apps :-) Et hop :-) | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/12 Localisation: Pas loin de la mer
Disco: ![]() | Hello Avant de lancer la synchro, clic droit sur ton ipad dans itunes, transferer les achats. ensuite synchro. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Disparition d'une partie des données dans session 10.4 | jugnin | Mac OS X | 13 | 29/08/2010 08h10 |
| Disparition d'une partition de mon disque dur externe | jean.s | Mac OS X | 3 | 30/08/2009 21h29 |
| DISPARITION D UN MEMO VOCAL LORS D'UNE SYNCHRO, HELP | romain-bx | iPod | 2 | 07/05/2009 08h29 |
| Disparition d'une image background sous Safari 2 | Jul11 | Développement web | 3 | 16/05/2008 13h10 |
| disparition d'une partition | origine | Mac OS X | 4 | 03/03/2006 17h16 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

Apple user depuis 1981:
Mode linéaire